Evancy La Brise des Dunes hotel logohotel logo

"Satisfied"

Reviewed: 8 months ago (08/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Superbe chambre hyper bien agencée et fonctionnelle. Tout le nécessaire est sur place pour cuisiner. Le petit déjeuner est proposé et livré en chambre si on n'a pas envie de s'embêter.

Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Nous sommes ravis que l'agencement, la fonctionnalité, les équipements et le petit déjeuner vous aient plu
Nous espérons vous accueillir bientôt

Excellente journée,
Bien Cordialement,

chargée de relation clientèle
By LEROUX
Reviewed: 8 months ago (08/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Guest has not commented on review

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Reviewed: 8 months ago (31/08/2023)

Très bien reçu

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour !

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable.

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :)

Service relations clientèle d'Evancy
By POULAIN BENJAMIN
Reviewed: 8 months ago (30/08/2023)
Date of experience: 06/2023

Guest has not commented on review

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Reviewed: 8 months ago (29/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Comme dans un précédent même signaler que à notre arrivée il n'y avait pas de serviette dans la salle de bain alors que c'était bien compris dans le prix de l'appartement. Je pensais que l'immeuble serait beaucoup plus proche du centre ville de Bray-Dunes.
Impossible de plier le BZ en canapé complètement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire
Nous sommes désolés d'apprendre que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
N'hésitez pas à contacter notre équipe joignable 24h/24 si vous constatez une anomalie (réception/ centrale/astreinte)
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour avoir le possibilité de mieux vous servir

Excellente journée,
Bien Cordialement,

chargée de relation clientèle
Date of experience: 08/2023

Très déçue de l’emplacement du Batiment. Route passante très bruyante. Impossible de garder le fenêtre ouverte.
Le freezer du réfrigérateur n’était pas dégivrer. Il y avait un gros bloc de glace à la place… impossible donc d’y mettre mes blocs de glace pour la glacière…
La suspension du salon n’avait pas d’ampoule donc impossible de s’éclairer dans cette partie de l’appartement.

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Il ne faut pas hésiter à contacter l'équipe présente sur place lorsque vous rencontrez ce genre d'incident, elle est à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que votre séjour se déroule le mieux possible.

Sachez que nous prenons note de votre remarque.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Service relations clientèle d'Evancy
Date of experience: 08/2023

mon expérience d’enregistrement récente à la résidence. Alors que j’ai toujours apprécié le service offert lors de mes séjours précédents, je regrette de dire que ma visite la plus récente n’a pas été à la hauteur de mes attentes.

J’avais programmé mon enregistrement pour 15h00 et malheureusement, la situation a pris une tournure pour le pire. Lorsque ma famille et moi sommes arrivés à 15h50, nous avons été désolés de constater que notre chambre n’avait pas été nettoyée. De plus, la fenêtre de notre chambre au rez-de-chaussée était cassé et ne pouvait pas être fermée. Les préoccupations en matière de sécurité et de sûreté qui ont découlé de cette situation étaient troublantes, pour le moins que l’on puisse dire.

Je dois féliciter le personnel de la réception pour leur réponse rapide à la situation. Ils ont été véritablement aimables et rapides pour réparer la fenêtre, ce qui a été apprécié. Cependant, cette situation a eu pour conséquence que nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre pendant toute la durée de notre séjour, ce qui était assez gênant.

De plus, on nous a informés que notre appartement serait prêt pour occupation à 17h00, ce qui nous a laissé avec un retard de deux heures. Bien que le geste aimable de votre personnel consistant à offrir du café et du divertissement pour les enfants ait été attentionné, je tiens à souligner que perdre tout notre après-midi à attendre que l’appartement soit préparé a été frustrant.

Veuillez comprendre que mon intention en écrivant cet e-mail n’est pas de critiquer la gentillesse et les efforts de votre personnel, qui ont été véritablement solidaires pendant cette épreuve. Cependant, je crois qu’il est important de porter à votre attention le décalage entre le service que j’ai précédemment vécu dans votre résidence du groupe et les événements malheureux de cette visite. Je tiens à exprimer ma préoccupation au sujet de l’alarme d’incendie défectueuse qui s’est déclenchée au milieu de la nuit, perturbant notre sommeil et nous obligeant à quitter précipitamment les lieux conformément aux protocoles de sécurité. Il semble que ce genre d’incident se produise de manière assez régulière, ce qui est alarmant.

Je tiens à souligner que le personnel a réagi de manière exemplaire face à cette situation inattendue. Leur professionnalisme et leur efficacité ont été remarquables, et nous avons grandement apprécié leur calme et leur soutien pendant cet événement désagréable.

Cependant, je suis convaincu que vous comprenez l’importance cruciale d’une alarme d’incendie fiable dans une résidence. Les fausses alarmes peuvent causer non seulement des désagréments, mais aussi une certaine anxiété parmi les résidents, et dans certains cas, une évacuation nocturne peut être perturbante pour les familles.

Je vous encourage vivement à revoir en profondeur le fonctionnement de votre système d’alarme d’incendie pour éviter de futures interruptions similaires. La sécurité et le bien-être de vos résidents doivent rester une priorité absolue, et je suis sûr que vous ferez tout en votre pouvoir pour résoudre ce problème.

J’ai été un client fidèle de votre groupe et j’ai précédemment séjourné sous le nom de ma femme, Dothée. J’espère que mes commentaires pourront contribuer à des améliorations dans votre processus d’enregistrement et vos protocoles de maintenance afin de garantir que de telles situations soient minimisées à l’avenir. J’attends avec impatience de vos nouvelles concernant les mesures que vous prévoyez prendre pour éviter de telles occurrences à l’avenir.

Je vous remercie de votre attention à cette question. Je suis convaincu que vous prendrez les mesures nécessaires pour veiller à ce que les expériences de vos clients soient en accord avec la réputation d’excellence que vos résidences ont établie au fil des ans.

Déçu,
Demande d annulation ou postposer la date d arrivée REFUSÉE
mon beau père étant hospitalisé 2 jours avant la date d arrivée (84 ans déjà malade et hospitalisé pour une broncho pneumonie et mon épouse étant fille unique, n à pas le choix que de rester)
De plus reçu 4 coups de téléphone pour être sur que l ont venait ou pas (ce qui ne change rien vu que tout était payé)
Ce long week-end était pour nos 30 ans de vies commune et 20 ans de mariage.

Reviewed: 8 months ago (27/08/2023)

Guest has not commented on review

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
By Delahaye
Reviewed: 8 months ago (26/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Mauvaise nuit à cause de détecteurs d'incendie très mal placés et qui ont déclenché l'alarme à 4h42 du matin, dans une chambre très chaude
Propreté à revoir : murs tachés, sur matelas avec des traces, côté de la douche sale.
Mobilier qui vieillit : porte serviette bringuebalant, réfrigérateur abîmé..
Bonne douche et serviettes.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.