Logo de l'établissement Evancy La Brise des Duneshotel logo

"Satisfait"

De Steczek
Date d'expérience: 08/2023

L’accueil génial toujours avec le sourire. Merci pour le prêt des jeux de société. L’appartement conforme à l’annonce. Par contre le lave-vaisselle ainsi que la cafetière ne fonctionnaient pas et nous avons été réveillés à 4h du matin par l’alarme incendie. Peut-être mettre une table de ping-pong à disposition dans la résidence serait un plus.

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.

Sachez que nous travaillons chaque jour au confort et à la qualité de nos logements, la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue.

Nous prenons donc note de votre remarque et sommes navrés pour ce désagrément.

Service Relations Clientèle.

Très bonne !

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Service Relations Clientèle pour Evancy
De Lhoist
Date d'expérience: 08/2023

C était très bien,mais très chaud dans l appartement alors qu il ne faisait pas très chaud dehors, gros bémol, les nuits ont été difficiles.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous prenons donc note de votre remarque et sommes navrés pour ce désagrément.

Service Relations Clientèle.

Aucun commentaire pour cette évaluation

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
De Angélique
Date d'expérience: 08/2023

Bel appartement pour court séjour avec 2 jeunes enfants! Je suis très satisfaite de mon expérience! Petit point négatif : à l'écart de tout.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Pirsoul
Date d'expérience: 08/2023

Appartement joli esthétiquement mais sale ++ moustiques écrasés partout sur les murs et non nettoyé, taches ++ sur le mur de la chambre enfant. Lit deux places très petit et chaleur +++ dans les toutes petites chambres (pas de moustiquaire pour ouvrir les fenêtres pour aérée). Séjour difficile et nuit horrible car alarme incendie déclenchée à 18h,21h et 4h45 du matin ! Reveil des enfants en hurlant car l’alarme est extrêmement forte ! Nous n’avons pas dormi quasi experience que nous ne renouvellerons sûrement jamais !

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Il ne faut pas hésiter à contacter l'équipe présente sur place lorsque vous rencontrez ce genre d'incident, elle est à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que votre séjour se déroule

Sachez que nous prenons note de votre remarque.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

De L.
Commenté: il y a 8 mois (24/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Het appartement was niet schoon. De bank vol met kruimels en de bedden waren niet fris, er lag stof op en rook niet lekker.
Het is wel een gezellig appartement. Leuk om op balkon te zitten. Geschikt voor minder valide wordt gezegd. Dat is maar deels waar. Een rolstoel past er eigenlijk niet goed, het is wat krap. En als je klein bent kom je niet bij de kraan en bij het aanrecht.

Hallo,

Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw ervaringen na uw verblijf in onze woning te delen.

We garanderen echter dat de komst van onze gasten zorgvuldig wordt voorbereid.

Dit vereist een zorgvuldige reiniging en onderhoud van onze infrastructuur.

We doen er alles aan om u een veilig en kwalitatief verblijf te garanderen.

Als u een storing opmerkt, aarzel dan niet om ter plaatse contact op te nemen met onze teams, die indien nodig tot uw beschikking staan.

Weet dat klanttevredenheid een topprioriteit is en daarom nemen we nota van uw constructieve opmerkingen.

Ik hoop dat we u binnenkort zullen verwelkomen in een van onze woningen.

Met vriendelijke groet,

Aurelie
Afdeling Klantrelaties.
De Dubuisson Frédéric
Commenté: il y a 8 mois (24/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

A notre arrivée, le numéro de code de la chambre n'était pas le bon. Nous avons donc dû revenir plus tard dans l'après-midi pour rencontrer le réceptionniste. Le friser du frigo était totalement gelé, je n'ai pas sur reprendre de produits frais. Il faisait très chaud et la cleam ne fonctionnait pas. La télé commande de la TV n'allait plus.
Nous avons logé dans l'appartement 13. Le dimanche matin, je me suis réveillé pour réceptionner le petit déjeuner mais on nous a oublié....par contre, le réceptionniste très agréable, on nous a remboursé les 2 déjeuners. L'appartement était très convivial. Je pense que je reviendrai en 2024 à Bray Dunes que nous avons fortement apprécié.

Service relations clientèle d'Evancy
Commenté: il y a 8 mois (23/08/2023)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Commenté: il y a 8 mois (22/08/2023)

Pas Bonne
J avais demandé un appartement a l arrière du bâtiment
Non respect
Une terasse impossible de se mettre dessus
Armoire casseè
Aeration casseè