Evancy Platier d'Oye - Oye Plage hotel logohotel logo

"Satisfied"

Reviewed: 6 days ago (12/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Tres bon séjour dans cet appartement de 6 personnes. Il manquait juste quelques épices de base (sel, poivre). Pour le reste, rien à signaler.
Cdlt

Reviewed: 6 days ago (12/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Excellente situation pour les amateurs de nature!

Reviewed: 1 week ago (11/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Propreté pas top, aucun accueil

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
By Kinnen
Reviewed: 1 week ago (10/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Très contente de mon séjour à Oye-plage. C'était une 1ere car d'habitude nous allons à Equihen. Belles promenades dans un endroit calme accompagnés de nos toutous , seul bémol, le prix est un peu cher pour eux.

By Konsdorff
Reviewed: 2 weeks ago (06/05/2024)
Date of experience: 05/2024

À part un problème d'évacuation d'eau usée de la douche, c'est très agréable.

By RIBIERE
Group
Reviewed: 2 weeks ago (04/05/2024)
Date of experience: 04/2024

Très satisfaisant, appartement bien équipé,

Reviewed: 2 weeks ago (04/05/2024)
Date of experience: 04/2024

Mooi appartement, mooie omgeving, heel rustig

Reviewed: 2 weeks ago (03/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Ce n'est pas la première fois que je loge dans un Evancy et je suis toujours satisfaite.

By Meriaux
Reviewed: 2 weeks ago (03/05/2024)
Date of experience: 04/2024

Bien placé géographiquement. Équipements de qualité. Site Bien fleuri. Dommage que le dessous de lit était plein de poussières et d'un os d'un précédent chien. dans l'armoire il y avait une chaussette mal odorante d'un précédent locataire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes ravis que la localisation, les équipements, les extérieurs vous aient plu
Nous sommes également désolés d'apprendre ces désagréments, nous allons faire un point avec l'équipe sur place, n'hésitez pas à la solliciter si vous constatez une anomalie
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez EVANCY

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Reviewed: 2 weeks ago (02/05/2024)
Date of experience: 04/2024

Pas grand chose à visiter, et pas d'activité aux alentours, dommage