Logo de l'établissement Evancy Platier d'Oye - Oye Plagehotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 3 semaines (01/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Malgré labsence de qq un pour nous accueillir tout à très bien fonctionné, cest un logement qui nous a beaucoup plu et nous nhésiterons pas à y revenir si loccasion se représentait..
Merci

Commenté: il y a 3 semaines (28/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits...peu de couverts, pas de Wi-Fi, pas toutes les chaînes de télé, vaisselle pas très propre.

Commenté: il y a 3 semaines (27/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Superbe, magnifique site naturel protégé oye plage.
Bémol, les chaînes de télévision à revoir
Le réseau internet

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est importante pour nous c'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Dheygere
Commenté: il y a 4 mois (04/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

On nous avez promis une terasse pour les apartments de 4 personnes. Il s’agissait en fait d’une table de picnic sur le parking..il devait y avoir deux chambres mais il n’y en avait qu’une ainsi qu’un lit superposé dans le couloir. Nous étions donc un peu déçu dans l’ensemble. Appartement toute fois agréable pour 2 personnes et non pour 4.

Bonjour Fanny,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes navrés que le charme de l'appartement qui vous a été attribué n'ait pas réussi à vous convaincre totalement.

Nous précisons toujours lors de la réservation, lorsqu'il s'agit d'un coin couchage ou d'une chambre, les appartements possédant une grande terrasse sont les 6 personnes ainsi que le studio de 2 personnes.

Nous sommes navrés pour ce malentendu. En espérant que vous ayez tout de même apprécié votre séjour.

Service Relations Clientèle
Date d'expérience: 02/2021

Satisfait appartement propre certainement refait récemment

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Vous serez toujours les bienvenus chez nous :-)

Excellente journée à vous,

Service Relations Clientèle
De Unknown
Date d'expérience: 02/2021

It was a pleasure to stay at this hotel. It met all the expectations that I noted online. The number posted on the check-in did not work. I stood outside for 20 minutes trying to call any number I could find. The hotel sent a email with a passcode a key box. The email went to my spam so I did not check it right away. To fix this there could have been a sign that states check your email for code.

Hello Madam,

We would like to thank you for your comment, we are delighted that you have enjoyed your stay with us.

Concerning the access codes, let us apologize for this hassle. Emails are sometimes dropped in the junk box, depending of the security of the provider...

We look forward to see you again :-)

Have a nice day,

Kind regards,

Customer Relationship Service at Evancy
De SCHMITT

Excellente très satisfaite

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences !

satisfaisante et reposante

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences !

Date d'expérience: 02/2021

Séjour et appartement au top, malgré quelques petits soucis d'entretien ou de remplacement du matériel (poignée de chambre cassé, chaise extérieur cassé, étendoir à linge cassé...) et de propreté extérieur.
Ce sont des petites choses qui peuvent faire fuir certains visiteurs, nous non, en espérant pouvoir revenir très vite redécouvrir ce lieu avec un entretien un peux plus soutenu, car l'appartement , l'équipement proposé, la proximité de la réserve naturelle, des dunes et de la plage est vraiment parfait niveau rapport qualité prix.

Bonjour Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour :)
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques.

A très bientôt chez Evancy,

Très satisfaisant.
Facilité pour se garer.
Appartement propre, bien situé, bien équipé.
Facilité pour récupérer les clés et les rendre.

Bonjour Thomas,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-)

Nous espérons vous revoir bientôt.

Passez une agréable journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy