hotellogo Evancy Platier d'Oye - Oye Plagehotel logo

"Tevreden"

Op basis van1,506 recensies op 7 portals
Stel
60-69 jaren
Beoordeeld: 4 dagen geleden (10/06/2024)
Datum van ervaring: 06/2024

Très bien.
Facilité pour obtenir notre clé d'appartement à notre arrivée.
Personnel de ménage charmant et attentionné à notre écoute.
A notre arrivée appartement très propre.
Ce qui est le plus regrettable sont les odeurs de friture qui émanent de la hotte du restaurant " l'abri côtier" qui se trouve juste en face des appartements avec vue sur le parking, ce qui nous empêche de profiter pleinement de notre petit coin terrasse.
Idéalement situé près de la réserve naturelle du platier d'Oye.

Vrienden
60-69 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (30/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Je reviens toujours avec plaisir

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Bien Cordialement,

Aurélie
Chargée de relation clientèle
60-69 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (23/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

L’impression générale est bonne, malgré des points à améliorer : ménage (poussières non faites), matelas fatigués, tachés et non recouverts d’alèse, draps trop justes mettant le dormeur en contact avec le matelas. Ce serait judicieux d’informer sur la présence forte de moustiques en ce lieu humide !

Bedrijf
<20 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (19/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Vraiment confortable et spacieux. Bien équipé

Van Landy
Alleen
60-69 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (18/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

L’ensemble de la prestation est entierement satisfaisant. Pour etre deja venu à plusieurs reprises le wifi est maintenant disponible et est un reel plus. Seul bemol est de ne pouvoir beneficier de l’ensemble des chaines tv de la tnt sans doute un probleme d’antenne à corriger.

40-49 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (17/05/2024)

Chouette appartement fonctionnel

Stel
60-69 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (16/05/2024)

Bon séjour. Canapé très abîmé

Van Oliver
40-49 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (15/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Die Unterkunft war schön und ausreichend für 4 Personen. Toilettenpapier hätte etwas mehr sein können, und auch zweí oder drei Geschirrtücher wären schön gewesen. Etwas schade fanden wir, dass der Zugang zum Meer eigentlich nicht möglich war, oder erst nach sehr langer Wanderung. Das hatten wir uns etwas anders vorgestellt. Ansonsten hatten wir aber nichts auszusetzen und fühlten uns gut bei Ihnen aufgehoben. Wir würden wiederkommen. Vielen Dank!

40-49 jaren
Beoordeeld: 5 weeks ago (12/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Tres bon séjour dans cet appartement de 6 personnes. Il manquait juste quelques épices de base (sel, poivre). Pour le reste, rien à signaler.
Cdlt

Gezin
Beoordeeld: 5 weeks ago (12/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Excellente situation pour les amateurs de nature!

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?