Evancy Trésors d'Opale hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Reviewed: 4 days ago (11/06/2024)
Date of experience: 06/2024

L’appartement est bien placé, la chambre un peu petite. Sinon il est correctement équipé. Seul bémol la piscine qui n’était pas chauffée alors que l’on avais certifié au téléphone avant mon arrivée qu’elle celle-ci le serait.
Mais dans l’ensemble c’était bien .

By Cindy D
Reviewed: 5 days ago (10/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Endroit magnifique mais l’intérieur des parties communes de l’étage 3 laisse un peu à désirer au niveau du visuel propreté. Dans l’appartement, des traces de mur cassé salle de bain, des bâtis de portes comportant des coups et traces noires, un canapé qui couine rien que le fait de poser sa main dessus, une porte de micro ondes qui ne s’ouvre pas en appuyant sur le bouton d’ouverture. Le reste on va dire que ça va.
J’ai des photos auquel cas cela pourrait vous aider à comprendre les choses pour les améliorer.
Je sais que cela vous tient à cœur de maintenir un très bon niveau de la résidence.

Reviewed: 5 days ago (10/06/2024)
Date of experience: 06/2024

SUPER SEJOUR MALGRE LE TEMPS MITIGE. APPARTEMENT TRES PROPRE, RESIDENCE BIEN SITUEE PAS LOIN DE LA PLAGE, CALME ET PERSONNEL TRES AGREABLE.

By Amandine
Reviewed: 6 days ago (09/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Petit week-end très sympathique, appartement agréable, proche du centre et de la plage.
Petit déjeuner très copieux mais peut être un peu cher

By Marine Pellet
Alone
Reviewed: 1 week ago (08/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Parfait pour ce deuxième séjour :)

Friends
Reviewed: 1 week ago (08/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Je viens depuis plusieurs années et je remarque maintenant, malheureusement, un laisser aller total dans la propreté, surtout dans les communs, ainsi qu'un gros manque d'entretien à l'extérieur.

Date of experience: 06/2024

Très belle expérience, personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre.

By DELATTRE
Date of experience: 06/2024

Bonjour. Comme d'habitude, j'ai passé un agréable séjour dans l'ensemble ; hormis, cette fois-ci, les soucis liés à la piscine. Bonne journée.

Date of experience: 06/2024

Nous sommes déçus de notre dernier séjour chez evancy trésor d'opale. Piscine non chauffée et non nettoyée alors qu'on nous avait indiqué qu'elle ouvrait le 1er juin. Donc inutilisable. Or nous choisissons cette résidence uniquement pour la piscine. Un geste nous a été offert, nous apprécions le geste, mais nous aurions préféré que le contrat soit honoré ( piscine entretenue et chauffée !)

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité
Nous comprenons tout à fait votre déception, en effet un geste commercial a été effectué
Quand il y a des travaux, il y a parfois des aléas malheureusement que nous ne pouvons pas maitriser.
Ce qui est certain, c'est que nous aurions du être plus prudents pour la date annoncée
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Alone
Reviewed: 1 week ago (05/06/2024)
Date of experience: 06/2024

J ai été très satisfaite de cette première expérience avec ma chienne, l appartement était parfait avec tout le confort, le nesseccaire pour la cuisine, le balcon très spacieux, très calme, très bien situé, qualité /prix, très correct.
On reviendra sans aucune hésitation .

Nous vous remercions pour ce très bon retour
Nous sommes ravis que le confort, la superficie, le calme, la localisation, le rapport qualité/prix vous aient plu
A très bientôt dans nos résidences

Excellente journée,
Bien Cordialement,