Evancy Trésors d'Opale hotel logohotel logo

Reviewed: 4 days ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous sommes satisfait dans l'ensemble de notre séjour chez vous. Par contre pas très propre au niveau des peintures (pleins de traces de doigts sur les portes).Les meubles hauts de cuisine sont trop haut ainsi que le four micro-onde un peu dangereux de ce fait avec des assiettes chaudes.

By Stéphane
Reviewed: 4 days ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très agréable et propre. Nous reviendrons

Reviewed: 5 days ago (14/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons passé un agréable petit séjour au sein de la résidence. La côte d’opale est magnifique ! La résidence est bien placée. Pas loin du Touquet, Berck Plage et Boulogne sur Mer. Nous recommandons de visiter cette région.

By DOCK Vincent
Friends
Reviewed: 5 days ago (14/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous adorons la residence camiers sainte cecile. Par contre, nous preferons largement le deuxième et troisième étage côté mer. Ils bénéficient de soleil en après-midi et fin de journée. Alors que ce n’est pas le cas pour le côté terre. D’autant plus qu’il y a des travaux en ce moment.

Ne pas avoir le côté mer pourrait être une raison d’annulation de réservation dans le futur

Reviewed: 1 week ago (12/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Is persoonlijk, maar het bed vonden wij veel te zacht. Daardoor ook 1 dag eerder naar huis gegaan vanwege nek-en rugklachten. Verlichting modern, maar wel heel fel. Waarom geen dimmers, goedkoper voor jullie en je kunt meer sfeer in het appartement krijgen. De televisie hebben wij niet kunnen gebruiken, alleen maar Franstalige zenders! Waarom de gebruikers niet een paar netten aanbieden in bijvoorbeeld de Engelse taal. Handdoeken waren inbegrepen, maar wij hebben de hele week niemand meer gezien. Waarom niet dagelijks de handdoeken verwisselen die bijvoorbeeld in de douche op de grond liggen (zoals in veel hotels gebruikelijk is)?

By Elisa Villa
Date of experience: 04/2024

Tout était parfait, appartement neuf et impeccable, très bien situé et équipé. Nous avons beaucoup apprécié l'aire de jeux pour enfants.

Très bonne expérience
Nous reviendrons sans hésiter

Date of experience: 04/2024

Chambres un peu petites ...

Date of experience: 04/2024

Très satisfaits. Lieu calme et agréable. Adapté à nos attentes/besoins. Logement propre et bien équipé.

By Inge
Date of experience: 04/2024

Mooie nieuwe accomodatie in rustige badplaats, zeer vriendekijk onthaal (dat voor de tijd van het verblijf meestal te bereiken is via telefoon), zwembad was nog in aanbouw, dicht tegen bakker en strand, slaapkamers zijn klein en waarschijnlijk zeer warm in de zomer, pluspunt is zeker ook de gratis parkeerplaatsen met een aantal laadpalen