Evancy Trésors d'Opale hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Reviewed: 4 days ago (20/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Parfait, hormis la terrasse dans l’ombre toute la journée. Et la piscine fermée.

By Detry et Nahon
Reviewed: 5 days ago (19/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Nous sommes venus avec un couplé d'amis et nous avons passé un très bon séjour.

Reviewed: 6 days ago (18/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Excellent, mais manque de rangement pour l'appartement de 6 personnes, aucun espace pour ranger les provisions de courses.
A part ce détail tout est bien

By HAEZEBROUCK
Reviewed: 1 week ago (17/05/2024)

très satisfait irréprochable

Reviewed: 1 week ago (17/05/2024)
Date of experience: 05/2024

we waren heel tevreden van het appartement, in her dorp was er wel niets te doen alles was dicht

Date of experience: 05/2024

Très bien, propre , bien situé, à recommander

Date of experience: 05/2024

Résidence très bien situé, mer et centre ville accessible à pied. Résidence propre et décorer avec goût. Accueil très sympa.
L apparemment est très bien équipé et propre, la literie est confortable, décoré avec goût.
Nous avons passé un agréable séjour.

Date of experience: 05/2024

Juste déçue que la piscine était hors service avec un tarif qui n’a pas été baissé malgré cela…
Le reste est parfait

By Nadine
Reviewed: 1 week ago (14/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Perfecte ligging in een heel mooie accomodatie

By Lala
Reviewed: 1 week ago (14/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Mon séjour s'est bien passé, mais ce n'est pas une résidence 4 étoiles, à mon avis. Les balcons sur la partie donnant sur la piscine sont tellement entassés qu'on ne voit jamais le soleil. Un ascenseur ne fonctionne pas alors que l'hôtel est plein avec les poussettes et les chiens. Le site affiche "article de toilette gratuits", mais c'est un peu exagéré pour une minuscule bouteille de shampooing et une minuscule bouteille de gel douche mises à disposition pour 2 adultes pour 5 jours. L'appartement est mal fait. Ok, il y a une vraie table de cuisine, un canapé de salon et des belles chaises sauf qu'on ne peut s'asseoir sans devoir bouger le canapé ... L'entrée n'est pas pratique : aucun meuble, aucun crochet. Le ménage durant le séjour est un supplément alors que dans les hôtels 4 étoiles le ménage est quotidien et compris. Bref, je ne retournerai pas ici. Je trouverai mieux pour le même prix.