hotellogo Evancy Trésors d'Opalehotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van2,924 recensies op 5 portals
30-39 jaren
Beoordeeld: 5 dagen geleden (22/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

Correct. Bien situé. Possibilité de se garer facilement. Proche de la plage et des commerces. Piscine accessible. Dans l’appartement, ça manque de rangement (espace peu optimisé). 3 cuillères à café pour tout le séjour. Peu de pression au niveau de la douche (il ne faut pas se servir du robinet de cuisine en même temps). Literie trop molle et peu confortable. Réseau wifi lamentable (très peu de connexion). Des aboiements de chien chez le voisin signalés (j’imagine que la réception a été réactive car nous ne les avons quasiment plus entendu après). On entend tout ce qui se passe dans le couloir (peu insonorisé).

Van Maria
Vrienden
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 dagen geleden (21/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

Very nice and clean appartment. Friendly staff and perfect location close to the beach.

Van Desquiens
Stel
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 dagen geleden (21/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

Superbe appart, belle piscine, pas loin du centre ville, de la plage et restaurants, parfait !

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire
Nous sommes ravis que le logement, la piscine, la localisation vous aient plu
à bientôt sur TRESORS D'OPALE

Van Daniela
40-49 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (20/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

Hôtel agréable et accueil très sympathique. La localisation par contre n’est pas idéale si ce n’est pour la très jolie plage à proximité

Van Cindy
30-39 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (20/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

Pas mal mais à equihen c est plus calme

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.

Sachez que nous travaillons chaque jour au confort et à la qualité de nos logements, la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue.

Nous prenons donc note de votre remarque et sommes navrés pour ce désagrément.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle.
40-49 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (17/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

Personnel très accueillant et souriant. Cadre magnifique. Appartement magnifique et spacieux. Facilité de réservation. Séjour parfait !

Nous vous remercions pour cet excellent commentaire
Nous sommes ravis que l'accueil, le cadre, la superficie, la fluidité vous aient plu
à très bientôt sur TRESORS D'OPALE

Van Michel
Vrienden
50-59 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (17/07/2024)
Datum van ervaring: 06/2024

Appartement agréable et bien équipé. Proche de la plage et des commerces

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que les équipements et la localisation vous aient plu
à bientôt sur TRESORS D'OPALE

Van Delphine Manneback
Datum van ervaring: 07/2024

Expérience globale très positive à Evancy trésors d'Opale. Située près de la plage, la résidence offre un cadre calme et de nombreux équipements. Mention spéciale pour la piscine avec transats, idéale pour se détendre. Les enfants de 4 à 12 ans apprécieront la plaine de jeux. Proche des commerces, c'est un lieu parfait pour des vacances en famille.

Van hagelstein

environnement propre

Datum van ervaring: 07/2024

Nous y gardons un bon souvenir, malgré le temps pas toujours stable, toujours trouvés des choses intéressantes à faire dans la région.

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?