hotellogo Evancy Trésors d'Opalehotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van2,652 recensies op 5 portals
30-39 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (12/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

Très satisfait de cette location

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
Van Panepinto Ben
40-49 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (12/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

C'est pas la première fois que nous venons.Toujours bien accueilli.... Merci

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Chargée de relation clientèle
Van de cok margaret
Vrienden
60-69 jaren
Datum van ervaring: 03/2024

la résidence est trés bien entrenue, piscine d une bonne dimension, avec un petit parc de jeux pour enfants, bien située,dans une petite impasse , au calme, à deux pas de la plage et des commerces, l appartement ,possède une belle terrasse avec mobilier pour y prendre les repas,bien équipé, en electroménagers,, petit inconvenient, les éléments de cuisine sont placés trop en hauteur, exellente literie, enfin, tout le personnel trés gentil, aussi bien à la reception ,que dans les services.

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que la localisation, le calme, les extérieurs, les équipements, le confort et l'accueil vous aient plu
Au plaisir de vous revoir sur TRESORS D'OPALE

Datum van ervaring: 03/2024

moyenne! les chambres ce sont plutôt des cagibis. Il y avait des travaux toute la journée devant la terrasse..donc du bruit non stop. Le matelas du clic clac est horrible et a changer, impossible de dormir la dessus!! meme pour des enfants!! les volets ne descendaient pas jusqu'au bout pour 2 sur 3!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas correspondu à 100% à vos attentes.
Les travaux extérieurs à notre résidence sont indépendants de notre volonté.
Notre réception est disponible de 8h à 18h pour veiller au bon fonctionnement de votre séjour, elle aurait pu vous attribuer un autre logement.
Nous espérons vous revoir dans nos résidences.

Alleen
Datum van ervaring: 03/2024

La résidence de Ste Cécile est très bien située près de la plage et des commerces et dans une rue calme. L'appartement est bien aménagé avec goût, propre et avec l'équipement nécessaire.

Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Nous sommes ravis que la localisation, l'agencement et les équipements vous aient plu
A très bientôt sur Camiers Sainte Cécile

Vrienden
Datum van ervaring: 03/2024

Nous avons passé un très bon séjour !
L’appartement est propre et moderne.
Néanmoins il manque un peu de rangement notamment pour ranger les courses et les vêtements

Nous vous remercions pour cette belle note.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour.
Nous remontons également votre remarque à l'équipe opérationnelle pour améliorer notre qualité de service

Van Eric Burgraff
Stel
50-59 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (05/03/2024)

Globalement très satisfait

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Van delfosse-vancsik
50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (02/03/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

c'est la deuxième fois que nous venons chez vous, nous sommes ravie de notre séjour. une note exceptionnelle pour la demoiselle à l'accueil, elle est très pro et très aimable, vous avez une perle , et étant moi-meme dans l'hotelerie , j'attache beaucoup d'omporatnce à ce niveau.

Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre fidélité.
Fanny est en effet très appréciée pour son professionnalisme et sa gentillesse ;)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (02/03/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Bel appartement bien équipé moderne et joli. Belle résidence moderne et claire. Nous avions un balcon avec salon de jardin très bien, belle piscine. Résidence avec des ascenseurs qui fonctionnent très bien. Accueil très poli et chaleureux du personnel.
Par contre nous n'avons pas aimé les chambres cabines en plus SANS FENETRE les lits sont trop étroits pourquoi pas une autre chambre avec lits tout simplement ! c'est détestable ! Et il manque un four traditionnel des petits cela existe j'en ai c'est l'indispensable dans une cuisine, l'aménagement a certainement été conçu par un homme !!!!
Il manque aussi des bornes de recharge celles existantes vont être insuffisantes dans l'avenir...

Nous vous remercions pour cette belle note
Nous sommes ravis que les équipements et l'accueil vous aient plu
N'hésitez pas à solliciter nos conseillers avant de réserver, nous remontons également vos remarques pour améliorer notre qualité de service

Van Dupuis
Stel
50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (01/03/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Très jolie déco Cosy et moderne. Petit mais très bien agencé et bien équipe. très calme et bien isolé !

Nous vous remercions pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que l'agencement, les équipements, le calme vous aient plu
A très bientôt sur notre résidence,

Bien Cordialement

chargée de relation clientèle
Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?