Evancy Trésors d'Opale酒店标志hotel logo

"非常好"

根据5门户网站的2,756 评价
Reviewed: 5 天前 (年/月/日)
经验日期: 04/2024

Très agréable séjour dans un environnement calme et reposant. L’appartement était très confortable et spacieux et bien équipé.

Leersnyder
经验日期: 04/2024

Très agréable d’arriver et que tout soit au top

Messina
经验日期: 04/2024

On se sent comme chez soi avec tout le confort et la sécurité nécessaires

Roma-Walensa
经验日期: 04/2024

Tout était parfait. Bien équipé et literie confortable. Propreté parfaite. Très bon petit déjeuner.
Seul bémol, sur la réservation il est écrit 2 chambres avec 2 lits doubles et lits superposés. En fait il y a 3 chambres ( le lit superposé est en espace nuit et je pense pas considéré comme chambre). Nous étions que 3 et nous n'avions pas besoin d'aussi grand. Le descriptif manque de clarté. Nous aurions réservé un autre appartement. Réservation faite sur booking.com

Très bien.

Petit détail le fond de la cuvette des toilettes n'était pas propre.

Fabrice Cornet
经验日期: 04/2024

Bel appartement très bien situé pour découvrir la région, à mi-chemin entre Le Touquet et Hardelot, à proximité des dunes du Mont Frieux.

Séjour très agréable

经验日期: 04/2024

Bien situé près de commerces et du front de mer.
Mais…
Pas bien isolé au niveau du bruit.
On entendait des chiens aboyer le jour et la nuit, ce qui n’était pas de tout repos ni pour nous ni pour nos enfants.
Il manque un vrai four pour cuisiner.
La chasse d’eau ne fonctionnait pas.
Nous ne reviendrons pas…

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, nous faisons un point avec l'équipe opérationnelle pour améliorer notre qualité de service
N'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception lors de votre séjour

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Vandewalle
经验日期: 04/2024

Très belle résidence idéalement située.
Très bonne accueil.

经验日期: 04/2024

Déçu par l’appartement 1.21 dit « luxe », surface de l’appartement et chambres trop petites! J’avais déjà loué auparavant un premium dans la même résidence (appartement 1.15) et l’appartement était beaucoup plus grand et moins onéreux !!! Donc déçu car je pensais monter en gamme en optant pour un appart « luxe ». J’aurais su je serais resté sur un premium. De plus, si vous voulez ouvrir la fenêtre de la salle de bain, celle-ci donne directement sur la terrasse de l’appartement voisin. Grosse erreur de conception de la part de l’architecte ?! Enfin, les travaux en cours à l’extérieur de la résidence méritent d’être stipulé avant la réservation ou tout au moins réduire les prix des locations le temps des travaux, le bruit de disquage des matériaux de la piscine était désagréable sans compter la poussière sur les enfants qui jouaient sur la plaine de jeux dû au vent. Le point positif c’est l’accueil toujours aussi bien, pour le reste malheureusement déçu. C’était notre 3eme séjour là-bas. J’hésiterais pour une 4ème fois. Cordialement

Nous vous remercions pour votre fidélité
N'hésitez pas à demander la superficie à nos conseillers avant de réserver
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour mieux vous servir

Excellente journée,
Bien Cordialement