Evancy Vence Les Jardins d'Azur hotel logohotel logo

By Pauline
Reviewed: 3 days ago (23/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Super accueil personnel au petit soin et très sympathique.
Très beau cadre .
Logement propre , neuf et accueillant.
Merci encore on a passé un très bon moment, rien à redire.

By MORIN
Reviewed: 4 days ago (22/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Cadre très jolie , piscine non opérationnel , le séjour a été perturbé par l'alarme incendie qui avait apparemment un default de fonctionnement pendant une nuit et une journée, plus des fourmis dans les wc et la salle de bain qui sont allé jusqu'au salon, tout le long du séjours. les partis commune avait aussi des fourmis, la reception nous a confirmée que le nécessaire allait être fait après notre depart. Malgré la comprehension de l'équipe, je trouve ce n'est pas acceptable pour le prix d'un séjour de 4 jours et d'être infortuné 2 jours donc la moitié de nos vacances vacances, dans l'attente d'un gestion commercial.

By Bruno et Valérie
Reviewed: 5 days ago (21/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Un très bel établissement, très bien entretenu et à 2 pas de toutes les commodités. L'appartement 3 chambres A6 était très confortable et avait un emplacement très agréable ( grand espace devant la terrasse). Nous avons été très bien accueilli par une personne (Mathieu) très à l'écoute et très professionnel. Il a tout mis en place pour que notre séjour se passe au mieux et nous le remercions encore pour sa serviabilité et sa gentillesse.

By Casabona56
Reviewed: 1 week ago (17/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très belle résidence. On reviendra pour tester la piscine.

By Kris Van Heghe
Reviewed: 2 weeks ago (15/04/2024)

Heel positief.
Wel redelijk klein appartement, maar gecompenseerd door een groot terras.
1 punt van kritiek: schimmelranden in de douche

By Somia
Reviewed: 2 weeks ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

résidence agréable, bien entretenue et avec une belle vue. Seul bémol la piscine qui n’était pas ouverte début avril.

Date of experience: 04/2024

Je n’ai pas payé cher donc cela est ok cependant pas d’accueil, deux mini casseroles pour 6 personnes
Piscine fermée

Nous vous remercions pour votre avis
Nous sommes navrés que le séjour n'est pas correspondu à vos attentes
Notre équipe de réception est présente de 15h à 18h, nous prenons note de votre remarque concernant les équipements pour améliorer notre qualité de service
Les mentions pour la piscine sont bien indiquées sur notre propre site ainsi que sur celle de notre partenaire

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
By Michael
Date of experience: 04/2024

Wir haben kurzfristig buchen müssen und uns vor allen wegen des schönen Pools für die Wohnung entschieden. Leider war dieser ohne Wasser und erst ab 1. Mai zu nutzen. Ein Hinweis bei der Buchung wäre schön gewesen. Die Wohnung selbst war recht neu und sauber, allerdings ziemlich steril. Sie befindet soll ein gutes Stück außerhalb von Vence.

Guten Tag!

wir danken Ihnen für Ihre Bewertung.
Es tut uns leid, dass der Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat,
Der Hinweis für den Pool ist auf unserer Website richtig angegeben.

Wir wünschen Ihnen einen ausgezeichneten Tag,
Mit freundlichen Grüßen,

Aurélie
Kundenbetreuerin
By Kuijper MCK-Suppliers BV
Date of experience: 04/2024

Prima, personeel is vriendelijk en behulpzaam.

By Nadine Thys
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (11/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Gemoedelijke sfeer, rustig, prachtige locatie en appartementen