Evancy Vence Les Jardins d'Azur hotel logohotel logo

By Barbera Gilles
Reviewed: 5 days ago (03/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Belle résidence, infrastructure récente et de qualité, bel accueil à la réception avec un personnel charmant. Deux bémols :
1. Un matelas catastrophique pour le canapé lit (ressorts super désagréables !). Pensez à un surmatelas à glisser dans l’armoire, pour gagner un peu d’épaisseur ;
2. La piscine que je pensais accessible (et qui a conditionné ma réservation) mais qui ne l’était pas. Sur Booking l’ouverture au 1er mai n’était pas renseignée (et puis même travaux non finis le 2 mai jours du départ, vu la météo capricieuse) et d’ailleurs le règlement au bord de la piscine parle d’une piscine ouverte

Reviewed: 6 days ago (02/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Excellent séjour et accueil très chaleureux

By Fosse
Reviewed: 1 week ago (30/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons connu Les jardins d’Azur il y a 4 ans. Nous y revenons rēgulièrement deux fois par an, quand nous rendons visite à nos enfants et petits-enfants. Nous y avons toujours été bien accueillis et nous apprécions cette rėsidence bien entretenue.

Reviewed: 1 week ago (29/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très belle expérience, très bien accueilli par Mathieu qui a vraiment fait de son mieux pour que nous passions un très bon séjour.
Résidence au calme, jardin très arboré, vue magnifique.
10 min de Saint Paul de Vence

Reviewed: 1 week ago (29/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons été assez satisfait dans l'ensemble mais nous avons quelques recommandations a vous soumettre au niveau de la literie , les oreillers trop épais pas confortable pour dormir , pareil pour la couette et enfin l'appartement était coté route donc très bruyant le matin , de plus une livraison avec chariot a 5h45 sous notre fenêtre donc réveil très matinal . Cdt, Mr Gras

By Pauline
Reviewed: 2 weeks ago (23/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Super accueil personnel au petit soin et très sympathique.
Très beau cadre .
Logement propre , neuf et accueillant.
Merci encore on a passé un très bon moment, rien à redire.

By MORIN
Reviewed: 2 weeks ago (22/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Cadre très jolie , piscine non opérationnel , le séjour a été perturbé par l'alarme incendie qui avait apparemment un default de fonctionnement pendant une nuit et une journée, plus des fourmis dans les wc et la salle de bain qui sont allé jusqu'au salon, tout le long du séjours. les partis commune avait aussi des fourmis, la reception nous a confirmée que le nécessaire allait être fait après notre depart. Malgré la comprehension de l'équipe, je trouve ce n'est pas acceptable pour le prix d'un séjour de 4 jours et d'être infortuné 2 jours donc la moitié de nos vacances vacances, dans l'attente d'un gestion commercial.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre avis
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, et que la réception n'ait pas pu solutionner pendant votre séjour
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
By Bruno et Valérie
Reviewed: 2 weeks ago (21/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Un très bel établissement, très bien entretenu et à 2 pas de toutes les commodités. L'appartement 3 chambres A6 était très confortable et avait un emplacement très agréable ( grand espace devant la terrasse). Nous avons été très bien accueilli par une personne (Mathieu) très à l'écoute et très professionnel. Il a tout mis en place pour que notre séjour se passe au mieux et nous le remercions encore pour sa serviabilité et sa gentillesse.

By Casabona56
Reviewed: 3 weeks ago (17/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très belle résidence. On reviendra pour tester la piscine.

By Kris Van Heghe
Reviewed: 3 weeks ago (15/04/2024)

Heel positief.
Wel redelijk klein appartement, maar gecompenseerd door een groot terras.
1 punt van kritiek: schimmelranden in de douche