Logo de l'établissement Evancy Vence Les Jardins d'Azurhotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (26/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Nous garderons un excellent souvenir. Tout était parfait et nous ne manquerons pas de revenir dès que l'occasion se présentera.

Commenté: il y a 4 jour(s) (26/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Alle Mitarbeiter:innen waren äußerst freundlich und hilfsbereit! Die Anlage ist gepflegt und liegt sehr schön.
Uns persönlich war das Bett zu klein, mein Mann ist 1,92m ich 1,70m..... sodass er im unteren Etagenbett die ganze Zeit geschlafen hat und ich im Bett. So hatten wir uns das nicht vorgestellt.
Außerdem lässt das angebotene Frühstück sehr zu wünschen übrig: jeden Tag das gleiche abgepackte Essen, keine herzhaften Sachen wie Wurst/ Käse ( für mich zählt da ein neutraler KIRIKIRI Frischkäse nicht) Man kann nicht davon ausgehen, dass jeder Gast nur Marmelade isst!
Keine Brotauswahl; täglich Baguette und Croissants! Kein Ei in irgendeiner Art.
Wir haben uns bei der Buchung mit Frühstück da etwas anderes erhofft, wurden enttäuscht. Da sollte man vielleicht mal drüber nachdenken, es sei denn, man möchte nur französische Gäste, denn es scheint für sie normal zu sein, nur Kaffee und Baguette/Croissant zum Frühstück zu sich zu nehmen.

Ansonsten waren wir mit dem Appartement, der Anlage sehr zufrieden.

---------------------------

De Heijsters
Date d'expérience: 09/2022

Bedden te klein, ruimte om bed te klein

Date d'expérience: 09/2022

Wirklich schöne Anlage. Gut gepflegt, sauber. Die Ausstattung ist gut. Die Kinderzimmer zu klein. Fast wie ein Abstellraum. Aber dies haben wir schon oft so erlebt. Leider.

De João
Commenté: il y a 6 jour(s) (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Very nice apartment with beatiful surroundings and good swimming pool.

Commenté: il y a 6 jour(s) (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Sehr schön, gibt nichts zu beanstanden und die Kleinigkeiten, die man anbringen könnte, sind nicht der Rede wert.

Commenté: il y a une semaine (23/09/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Expérience mitigée.... Lors de la réservation en ligne, belle surprise de profiter de réductions supplémentaires. Nous étions satisfaits sur ce point. A quelques jours de notre arrivée, je prends contact par téléphone pour des précisions supplémentaires sur l'équipement du logement; accueil froid de la dame, j'étais contente de raccrocher. A notre arrivée, nous apprécions l'acceptation de notre arrivée à passées 21h, après une prise de contact par tel pour connaitre notre heure d'arrivée et communication des codes. Au cours du séjour, nous apprécions moins la difficulté à trouver une place de stationnement, pourtant payée.... et le clou final, à notre départ, environ 1 h après, la dame de la résidence me contacte pour me dire que le miroir de l'entrée a été retrouvé casse par la femme de ménage, et que nous sommes facturés de 100 euros pour son remplacement.... La méthode est plus que douteuse puisque nous sommes partis de l'appartement et le miroir n'était pas cassé. Réponse du directeur : personne n'est entré dans le logement après votre départ, personne n'avait le code. C'est faux sur ce point, le technicien est venu dans notre logement réparer le lave vaisselle en notre absence, il avait le code. Mais également, qui peut affirmer que dans un geste brusque, la femme de ménage n'aurait pas malencontreusement cassé ce miroir ? A part une photo envoyée sur le téléphone ou j'ai bien constaté que le miroir était bien cassé (comment aurions-nous fait pour pas le voir d'ailleurs....), qui également pour affirmer que c'était dans notre appartement? et comme ça, on vous prend 100 euros sans justificatif aucun.... Tout est absolument NORMAL.... Je vous conseille de réaliser des états des lieux de sortie au départ des gens, ainsi, les vacanciers ne seront pas accusés à tort et à travers.... Je comprends qu'il faille que quelqu'un paye, mais nous n'avons rien cassé, ce n'était pas à nous à porter le chapeau. Bref, aucune compassion ou compréhension de la part du Directeur qui ne savait que répéter que nous sommes les derniers à être partis... Aucune considération pour mes propos ou nous affirmions que le miroir n'était pas cassé. Une expérience pareille ne nous fera jamais revenir chez vous, tant la crainte serait grande de nous voir accusé (et débité!!)de je ne sais quoi.... Nous avons plus de 40 ans, et sommes partis tous les étés dans des systèmes de location, et n'avons jamais payé quoi que ce soit, puisque jamais rien cassé. On marche sur la tête avec des pratiques comme les vôtres... 1 fois mais pas 2 chez vous.

De Varga
Commenté: il y a une semaine (22/09/2022)

Grosszügiges Appartement. Schöne Lage

80+ ans
Commenté: il y a une semaine (20/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Situation agréable .Environnement également. Assez cher . Manque de parking .