Logo de l'établissement Evancy Vence Les Jardins d'Azurhotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (28/01/2023)

Lieu magique
Appart moderne et très confort
Vue superbe
Jardin magnifique et piscine

De Oscar
Commenté: il y a 2 semaines (22/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Beautiful and peaceful place, only no so much interest from the staff. Globally recommended,

De Sinisa Stojkovic
Date d'expérience: 01/2023

Alles gut, schöne Anlage Modern eingerichtet.
Betten könnten etwas bequemer sein.

Wir waren im Mai 2022 da und nun jetzt im Dezember 22. Im Mai war die Anlage sehr gut besucht. Jetzt etwas Ruhiger, aber jeweils sehr schön und die Städte sind alle mit dem Auto gut erreichbar.

Date d'expérience: 01/2023

Super, cétait un séjour agréable

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

Appartement tres bien agencé
Je recommande vivement

De Esteve
Date d'expérience: 01/2023

Maxime a été très professionnel et très agréable et prévenant. l'appartement était très bien et très propre et dans un cadre très agréable

Bonjour, Joelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour !

Cest avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous partagerons cette appréciation avec Maxime , c'est une belle récompense pour son travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable.

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :)

Mélissa
Service relations clientèle d'Evancy
Commenté: il y a 6 semaines (23/12/2022)
Date d'expérience: 12/2022

Nous avons cru certainement le plus bel appartement de la résidence.
Par contre, je pense que la piscine au milieu de la résidence à mon goût n est pas une bonne idée c est toujours source de bruits et de cris ...et la toutes les chambres donnent sur la piscine
En hiver c est parfait mais en été j ai des doutes. Magnifique terrasse. Appartement bien équipé, tout est neuf.
Pour le petit déjeuner je trouve le prix un peu élevé 13.5e pour du pain, deux croissants, confiture en portion plastique, beurre. Et je pense qu un peu plus de café serait un plus car il n y a vraiment que la quantité minimum.
J ai apprécié le petit kit de nettoyage et les produits fragonard. Un salle de bain par chambre c était top !

Commenté: il y a 3 mois (14/11/2022)

Expérience globalement positive

Commenté: il y a 3 mois (12/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Un super séjour dans un appartement très cocooning et une résidence très agréable notamment hors saison, où l'on peut profiter sans nuisance de l'endroit qui est très beau. Proximité avec la forêt pour les ballades. On reviendra probablement.....

Commenté: il y a 3 mois (08/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Séjour tout à fait agréable.
Accueil excellent.
Joli site.
Un seul bémol : odeur d'hôpital très désagréable dans les couloirs sans doute due aux produits nettoyants (moquette parties communes)

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer.

Maud
Service Relations Clientèle d'Evancy