Logo de l'établissement Evancy Vence Les Jardins d'Azurhotel logo

"Très satisfait"

De Malbouvier
<20 ans
Commenté: il y a 2 semaines (30/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Très satisfaite de notre week end

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
Commenté: il y a 2 semaines (30/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Magnifique appartement, propre très bien équipé , résidence calme , piscine extérieur magnifique est bien entretenue, un petit dej très copieux sucré salé, Équipe pro très à l’écoute gentil et professionnel.
Je recommande ++++

Commenté: il y a 2 semaines (29/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Super séjour, cadre magnifique, appartement très propre avec vue sur la piscine. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le seul point sombre serait le prix du petit déjeuner qui est élevé et surtout pour notre fille qui a 2 ans, qui a littéralement mangé 3 petites crêpes et qui a payé 9€…

Date d'expérience: 05/2024

Alles was top! Het ontbijt was perfect

Bonne situation,très bon accueil
Idéal pour de bonnes vacances

Date d'expérience: 05/2024

Excellent séjour. Nous aurions du réserver pour plus longtemps. La prochaine fois définitivement.

De SUBTIL
Commenté: il y a 3 semaines (27/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

C'est une magnifique résidence, avec beaucoup de charme, en milieu de la nature. J'ai réservé un logement et mes enfants (22 et 27 ans, garçon et fille) sont venus me rejoindre. A mon arrivé on m'indique qu'ils ont préparé 3 lits, 1 double et 2 gigognes alors alors qu'il y avait 3 chambres (2 avec des lits gigognes). Mes enfants étant adultes, nous avons du refaire les lits afin que chacun puisse dormir en toute tranquillité. Idem pout les serviettes, nous avions une grande chacun ! j'ai du en redemander auprès de l'accueil. Les poêles de la cuisine accrochent et sont en mauvaise état, prévoir de les changer. La résidence était pas remplit cette semaine là et nous avons été placé vu sur le parking, pas possible de mange sur le balcon car un va et viens des voyageurs. Peut etre devriez vous justement surclasser les voyageurs afin de mettre en avant les appartements vu sur la piscine, ce qui permettrait de mettre en valeur la résidence et votre accueil. Par contre, accueil arrivé et départ très sympathique.

Commenté: il y a 3 semaines (26/05/2024)

Aangenaam verblijf, zeer netjes
Rustige ligging, mooi uitzicht
Zwembad centraal, mooie architectuur

Minpunt: balustrade horizontaal = gevaarlijk voor kinderen ( klimmen erop)

Commenté: il y a 3 semaines (25/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Très belle résidence mais pas de chance car temps n'a pas été terrible. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine

Commenté: il y a 3 semaines (25/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Accueil chaleureux, appartement très agréable et bien situé

Nous vous remercions pour cet excellent retour
Nous sommes ravis que l'accueil, le logement, la localisation vous aient plu
Au plaisir de vous revoir

Excellente journée,
Bien Cordialement,