Logo de l'établissement Evancy Vence Les Jardins d'Azurhotel logo

Commenté: il y a 5 mois (20/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Appartement joliement meublé, moderne,bien équipé,belle terrasse vue sur montagne et jolie piscine. Très bon accueil. Residence securisée.
Nous sommes enchantés de notre séjour

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour !

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable.

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :)

Service relations clientèle d'Evancy
De Clément
Commenté: il y a 5 mois (16/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

La résidence est magnifique. Le jardin et les extérieurs sont très jolis. L'appartement était propre et bien aménagé. Le service a été très agréable.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :)

Service relations clientèle d'Evancy
De FRANCOIS
Commenté: il y a 5 mois (15/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Belle résidence, intimiste et loin des foules de la plage

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Xxx
Commenté: il y a 5 mois (14/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Die gebuchten Leistungen wurden nicht erfüllt.

Guten Tag Frau und Herr,

wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über Ihren Aufenthalt zu verfassen.

Es tut uns leid, dass Ihre Erfahrung nicht wie erwartet verlaufen ist.

können Sie sich per E-Mail mit uns in Verbindung setzen, um weitere Details Ihres Aufenthalts zu besprechen.

Einen schönen Rest des Tages für Sie,

Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Evancy-Team
De Vranckx Steff

Super omgeving
Zaaalig vertoeven
Is ook ons appartement
Vond wel dat onderhoud beter kan
Douche / lavabo
Veel krassen en vlekken op muren van eventueel valiezen
Deuren met deuken
Enze
Als eigenaar wel bezorgd
😥
Hoe gaat dat zijn binnen enkele jaren in

Hallo,

Allereerst bedankt dat u de tijd heeft genomen om een beoordeling te schrijven over uw verblijf.

We doen ons uiterste best om de best mogelijke service te bieden en we zijn zeer attent op uw opmerkingen, die we zullen doorgeven aan het operationele team ter plaatse.

Wij wensen u een prettige dag,

Met vriendelijke groeten
Het Evancy team.
Seul
Date d'expérience: 10/2023

Un code erroné pour le grand portail et pour l'appartement.
Évacuation du lavabo très lente.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour.

Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, nous allons faire remonter celles-ci auprès de l'équipe opérationnelle sur place.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe d'Evancy.
De HABRAN Xavier
Date d'expérience: 10/2023

Un petit coin de paradis........
La résidence est magnifique, les coucahes très agréables, et l'équipement général (vaisselle, couverts, ustensiles) en suffisance.
Très belle terrasse, piscine juste parfaite.
Un petit bémol, l'espace autour du lit (chambre principal) est un rien limite.

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Date d'expérience: 10/2023

Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Sehr freundlich und hilfsbereit sind die Mitarbeiter. Eine super ruhige Lage. Schöne Apartments. Toller Pool. Saubere Anlage.

Guten Tag,

wir danken Ihnen für Ihren Kommentar nach Ihrem Aufenthalt in unserer Residenz. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt hatten!

Es ist uns eine große Freude, Ihre Komplimente zu erhalten.

Wir werden diese Bewertung mit unserem gesamten Team teilen. Es ist eine schöne Belohnung für ihre tägliche Arbeit, die darauf abzielt, Ihnen einen tadellosen Service zu bieten.

Sie werden bei Evancy immer herzlich willkommen sein :)

Evancy Customer Relationship Service
De Markus Herzberg
Commenté: il y a 6 mois (11/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

There was some dirt in the shower. Beds are too small for two adults, this was horrible. The pool plates need fixes as they are moving heavily and this is dangerous for both kids and adults!!!

Hello,

First of all, thank you for taking the time to write a review of your stay.

We do our utmost to provide the best possible service and we are very attentive to your comments, which we will pass on to the operational team on site.

We wish you a pleasant day,

Yours sincerely
The Evancy team.
Commenté: il y a 6 mois (10/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Tolle Ferienanlage in traumhafter Umgebung. Das Team des Hotels ist klasse und hat uns alle Wünsche erfüllt!
Wir kommen gerne wieder :-)

Guten Tag,

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns eine Bewertung Ihres Aufenthalts zu hinterlassen.

Wir freuen uns sehr, dass Ihnen dieser gefallen hat.

Das gesamte Evancy-Team dankt Ihnen für Ihren Aufenthalt in unserem Haus und hofft, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen :)

Kordialement,

Evancy Customer Relationship Service