Evancy Villa les Margats hotel logohotel logo

"Good"

Reviewed: 1 week ago (28/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Troisième fois que nous y logeons.
Le fonctionnement est réussi.

Reviewed: 1 week ago (28/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Réservation, accueil : OK.
Chambres un peu étroites - passage autour du lit très difficile !

Date of experience: 06/2022

villa bien placé mais ménage aléatoire les wc était non vidée des besoins des autres locataires, les fauteuils était très usés et le sèche linge était rouillés et j'avais réservé un appartement de 5 places et il n'y avait que 4 lits la vaisselle était sales

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Maud
Service Relations Clientèle.
By BROUYERE
Date of experience: 06/2022

beau séjour Bonne situation près du centre et près de la mer

Date of experience: 06/2022

nous avons passer un bon séjour , l'appartement était bien situé , grand ,pratique .

Date of experience: 06/2022

Mi è piaciuto molto, il personale è molto gentile, l'appartamento bello e vicino al mare. Supermercati vicini, spiaggia bella perché semplice, non affollata. Ci tornerò.

By Riga francoise
Date of experience: 06/2022

Séjour Agreable, appartement fonctionnel et propre

By S. Westermann
Friends
Date of experience: 06/2022

Die Stühle könnten mit einer Husse überzogen werden - hygienischer und die kaputten Bezüge wäre dann unsichtbar. Die Tür zum Bad lässt sich schlecht oder gar nicht schließen. Die Spülmaschine kippt, ist nicht arretiert. Im Bad fehlen Haken. Leider kann man die Fenster nicht kippen sondern nur ganz öffnen, das ist unpraktisch.
Die Ausstattung war insgesamt gut, insbesondere die Küchenutensilien waren ausreichend und funktional. Die Betten waren bequem.

Date of experience: 06/2022

Appartement accueillant, environnement agréable propice à la détente

Date of experience: 06/2022

Très bon séjour malgré le temps