Evancy Villa les Margats hotel logohotel logo

Reviewed: 5 days ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Bonne situation et bon accueil, personnel agréable, très propre. Wi fi presque pas accessible, signal tv qui saute souvent. Nous étions 5 et au bout de 3 douches plus d'eau chaude.

By Pirot
Reviewed: 5 days ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

L'appartement était très bien, mais il manquait cruellement de rangement. Une petit dressing de 4 mini planches pour 4 personnes est insuffisant. Les penderies comprenaient chacune +/- 4 ceintres. L'armoire dans le hall était occupée par des couettes. La cuisine n'avait aucun rangement pour les courses, j'ai réorganisé les assiettes pour avoir deux planches de libre et ai du utiliser les tiroirs du meuble TV pour ranger les victuailles. Le lit deux places était minuscule, on a mal dormi alors que le matelas était de très bonne qualité. La cuisine manquait d'ustensiles tels que verre mesureur, saladier, couteau tranchant ou de base (sel/poivre/... les basiques). Il est dommage de ne pas pouvoir mettre les fenêtres en mode oscillo. Dernière chose, les emplacements de stationnement du -2 complètement inondés étaient peu praticables.

Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bonne mais parfois un peu vétuste niveau mobilier.

By Schöttler
Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Schöne Wohnung, Doppelbett etwas schmal, WLan funktioniert nur im Flur.
Lage super, man ist fast sofort am Strand.

Reviewed: 1 week ago (19/07/2024)

Nous allons revenir

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Bien Cordialement,

Aurélie
Chargée de relation clientèle
By Hertel
Reviewed: 2 weeks ago (16/07/2024)
Date of experience: 07/2024

das Appartment war sehr schön, zu vollen Zufriedenheit.

Reviewed: 2 weeks ago (15/07/2024)
Date of experience: 07/2024

très bonne expérience ,si ce n est un peu la vestuté du sol et l un des fauteuil (pour moi à remplacer).

Reviewed: 3 weeks ago (09/07/2024)
Date of experience: 06/2024

trés bon séjour. à recommander

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
By DESIMPEL
Reviewed: 3 weeks ago (06/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Résidence très calme et confortable, la mer est à deux pas, bref, il ne manquait qu'une meilleure météo pour un début juillet, mais ça personne n'y peut rien.

By Berghe therese
Reviewed: 3 weeks ago (05/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Appartement tres accueillant ,prope,fonctionnel..top..sauf manque des voilages pour plus d intimité devons fermer les rideaux du coup allumer en pleine journée dommage ..vis a vis trop present....petit soucis vmc un peu bruyante la nuit (studio lit dans salle a manger)...et tv pas tres fonctionnel mais a part ça chouette week end.