Logo de l'établissement Evancy Villa les Margatshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 4 semaines (30/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Mobilier trop encombrant pour l'espace salon
Chaises abîmées
Manque de tablette dans la salle de bain

De Aubinet
Commenté: il y a 4 semaines (29/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Nous avons passé un bon moment avec notre enfant, n'avons manqué de rien et avons bien dormi.
Le prix nous a semblé logique pour ce qu'on a eu.
Par contre l'appartement était un peu abîmé (fauteuil déchiré, radiateur qui se décroche du mur, sol fort abîmé,...) et vraiment petit.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)

A très bientôt chez Evancy !

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Laurent F
Commenté: il y a 4 semaines (29/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Agréable et fonctionnel. Les chambres pourrait être un peu plus grande. 30 cm entre le pied du lit et la porte... C'est limite.

De Bertaux
Commenté: il y a 5 semaines (28/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très satisfaits. Logement propre kit suffisant pour la durée du séjour. Personnel accueillant. Tranquilité des locaux .

Commenté: il y a 5 semaines (27/05/2022)

Je suis déçue par cette résidence. Mauvais standing. Logement insalubre

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation naient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors dun prochain séjour.

Service relations clientèle d'Evancy
Commenté: il y a 5 semaines (26/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Excellente agréable bien située..Location obtenue rapidement. Person0nel aimable et très professionnel.

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Commenté: il y a 6 semaines (18/05/2022)
Date d'expérience: 09/2021

moyenne/canape en sky craquelé / Rond du bain trop grand pour rentrer dans le trou !!!

De Michèle et Denis
Commenté: il y a 6 semaines (16/05/2022)

Bonne expérience globale.
Nous étions déjà venus trois fois précédemment chez vous, donc nous connaissions.

Bonjour Michèle et Denis,

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
De Baivier
Commenté: il y a 2 mois (08/05/2022)

Accueil sympa
A répondu à nos souhaits

Commenté: il y a 2 mois (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Expérience à renouveler . Logement propre et agréable.
Par contre la WiFi ne fonctionne pas et le séchoir sur le balcon est en très mauvais état.