Flocons de Sel logotipo del hotelhotel logo

"Muy satisfecho/a"

Basado en 2.392 valoraciones en 9 portales
Por Emma Boidron et Moenne Loccoz..
30-39 años
Opinión enviada: hace 3 días (17/04/2024)
Fecha de la experiencia: 04/2024

Ce fut une superbe expérience si bien au niveau du service qu’au niveau gastronomique.
Nous venons manger dans des établissements de ce niveau pour vivre des belles émotions comme celles ci.
Merci à tout l’équipe pour avoir participé à ce fabuleux moment.

60-69 años
Opinión enviada: hace 6 días (14/04/2024)
Fecha de la experiencia: 04/2024

Exceptionnelle par l'amabilité, le dévouement de l'équipe, la beauté des mets délicieux et le travail fourni par les cuisines pour arriver à ce niveau de savoir faire. Bravo et Merci à tous

20-29 años
Opinión enviada: hace 1 semana (12/04/2024)
Fecha de la experiencia: 04/2024

Lieu très reposant, calme, rien autour, pour un séjour dépaysant c’est top. Le restaurant gastronomique est vraiment incroyable encore bravo au chef.

60-69 años
Opinión enviada: hace 2 semanas (09/04/2024)
Fecha de la experiencia: 04/2024

Notre séjour s'est extrêmement bien déroulé, le Flocon de Sel est un havre de paix.
Le personnel est au petit soin.

Por HICKEL Bernard.
70-79 años
Opinión enviada: hace 2 semanas (05/04/2024)
Fecha de la experiencia: 04/2024

Le Mazot flocon est tres agreable et bien situé.J 'ajoute que la qualité du room service est excellente .PS j'aimerais que la coupe de champagne facturee en trop a votre table etoilée aille au personnel.
Merci .

40-49 años
Opinión enviada: hace 2 semanas (04/04/2024)
Fecha de la experiencia: 04/2024

Sejour unique. Merci beacoup.

Por Escure Sébastien
50-59 años
Opinión enviada: hace 2 semanas (03/04/2024)
Fecha de la experiencia: 03/2024

Atmosphère cosy montagne très agréable , service de qualité tout en authenticité. Plaisir des papilles assuré . Que du bonheur !

Familia
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 semanas (31/03/2024)

Amazing experience. Perfect

Por Cabanas
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 semanas (28/03/2024)
Fecha de la experiencia: 03/2024

L'expérience globale est bonne, l'emplacement à l'orée de la forêt est exceptionnel.
La gastronomie est excellente ainsi que le service, les plats sont exceptionnellement exécutés et délicieux, un extraordinaire parcours gustatif des deux Savoies. Nous avons été merveilleusement accueillis et traités le long de notre court séjour par l'ensemble du service.

Por Castex
Familia
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 semanas (27/03/2024)
Fecha de la experiencia: 03/2024

Hâte de revenir! Une seule remarque pas méchante , suivant les jours la chambre n est pas faite de la même façon
F castex

Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?