Logo de l'établissement Flocons de Selhotel logo

De Duverger
Commenté: il y a une semaine (18/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bon séjour, nous mesurons notre chance de pouvoir profiter d'un tel luxe et nous avons été marqué par la qualité du service et du repas, qui restera longtemps dans nos mémoires et nos papilles.
Bonne journée.

Commenté: il y a une semaine (17/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

L'expérience globale est fabuleuse, même si elle est essentiellement portée par la table, incroyable.

Commenté: il y a une semaine (17/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Tout est parfait félicitations et bonne continuation

Commenté: il y a une semaine (16/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bonne expérience au restaurant mais nuit difficile trop chaud ou trop froid à cause de la couette.
Peut-être aussi à cause d'un excès de nourriture, j'ai regretté d'avoir pris du fromage. Le menu est très copieux

De JF Barthe
Commenté: il y a 2 semaines (15/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

C'était notre troisième visite au restaurant gastronomique et la deuxième à l'hôtel. Et l'expérience est toujours aussi mémorable même si le service nous a un peu moins enchanté que les fois précédentes (voir ma remarque sur le service). Je ne remets nullement en cause le professionnalisme des équipes qui servent avec le sourire mais il a manqué cette fois le petit plus qui donne le sentiment d'être spécial. Lors de notre deuxième passage, le chef était passé nous voir pendant le diner pour nous dire, entre autre, qu'il avait changé un des plats de notre menu parce qu'il savait que nous étions venus auparavant et qu'il voulait nous faire gouter autre chose.

Cela étant, nous sommes ravis de notre visite et nous reviendrons :-)

Commenté: il y a 2 semaines (15/09/2021)

Exceptionnelle, nous sommes enchantés

Commenté: il y a 2 semaines (14/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Dommage d'avoir fini le séjour sur une note d'agacement au petit déjeuner mais votre réaction montre la qualité de votre établissement et l'état d'esprit qui vous anime. Pour le reste l'expérience valait clairement le détour et les étoiles sont amplement méritées. Le service de manière générale était de qualité et attentioné et nous avons apprécié la petite note pour notre anniversaire de mariage sur le dessert.

Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2021)

Moment d exception !!

Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Une magnifique découverte tant au niveau humain ( accueil, empathie) que gastronomique et géographique.

Commenté: il y a 2 semaines (11/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Expérience extraordinaire que nous renouvellerons avec le plus grand plaisir