Commenté: il y a 4 jour(s) (28/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Belle prestation avec un accueil superbe

De Gary Picken
Commenté: il y a 5 jour(s) (27/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

The staff were kind, attentive and polite.

Commenté: il y a 5 jour(s) (27/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Un peu déçu, une chambre vieillotte en comparaison des photos du site et de Booking.com, un bidet, de la moquette et des tapisseries... De même pour les parties communes à la décoration un peu désuètes. Nous nous attendions à un jardin beaucoup plus grand.
En revanche, personnel accueillant et à l'écoute ! Merci à eux.

Commenté: il y a 6 jour(s) (26/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes pour 330 avec le petit déjeuner, nous avons été logé dans une dépendance de lhôtel. Le mobilier de la chambre ne correspond pas du tout au standing de lhôtel. Problème de fonctionnement de la cafetière, la chasse deau qui dysfonctionnement, une télécommande pour 2 Tv, une salle de bain exigüe, et enfin des matelas moues, à donner un mal de dos. Bref, je ne recommande pas cette chambre.

De Manain
Commenté: il y a une semaine (24/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Bonne mais sans plus, un peu déçu par la chambre qui mériterait une rénovation ou tout au moins un rafraîchissement.

Commenté: il y a une semaine (23/06/2022)

Équipe au top !!! Un accueil dun professionnalisme rare
Super équipe restaurant

De Halim
Commenté: il y a 2 semaines (21/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

La chambre est très spacieuse, la piscine excellente, pas de bruit . Une bonne literie. La situation de lhôtel est excellente: 5 min à pied de la plage, 20 min de la gare et 20 min de lintra muros. Le service et laccueil sont excellents. Je recommande vivement cet hôtel.

De jean
Commenté: il y a 2 semaines (20/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

personnel très accueillant et serviable (chemise oubliée et retrouvée).

Cher client, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vivement vous recevoir à nouveau. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
Commenté: il y a 2 semaines (20/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Belle parenthèse pour ce week end

Cher client, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre maison. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville
De Agneta Ahlström
Commenté: il y a 2 semaines (18/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Svårt att hitta, bra parkering finns trädgård mat bra rummet katastrof