Grand Hotel de l'Abbaye hotel logohotel logo

By Gregory
Reviewed: 4 days ago (20/02/2020)

Interessant et particulier,
l’escalier est impressionnant, l’exterieur est superbe..

Reviewed: 1 week ago (16/02/2020)
Date of experience: 02/2020

On était content d'être dans cet hôtel qui est très beau, mais nous n'avons pas dormi à cause des cheveux dans le lit.

By Marie
Reviewed: 1 week ago (16/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Déçu de notre arrivée malgré que l'établissement est original et très jolie nous avons été sous-classer . Nous avions réservé une belle et grande chambre avec mini-bar et grande porte ouvrant sur une magnifique salle de bain et à notre arrivée nous avons une petite chambre avec une petite salle de bain tout vieillotte toute moche. Avec un mur qui s'effrite exetera mais le réceptionniste nous informe qu'il n'y a plus notre chambre a été déjà réservé car il ne connais pas les chambres nous lui demandant la différence de prix pour avoir eu une petite chambre au lieu d'une grande celui-ci ne me demande si nous sommes hollandais car nous réclame je trouve cela incorrect. Ce n'est pas le client de remarquer que la chambre à correspond pas assez réservé et que l'on se voit de n'importe quel pays c'est logique de demander le reste du. Pour l établissement il est original et très jolie. Le petit-déjeuner était simple avec une salle vu sur la Loire magnifique

Friends
Reviewed: 2 weeks ago (09/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Très bonne. Très bonne. Très bonne.

By Topart Patrick
Reviewed: 3 weeks ago (31/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Nous avons été très bien reçu. Bien que le restaurant fut fermé nous avons pu déguster quelques produits régionaux au coin du feu dans une ambiance très conviviale. Merci.

Reviewed: 4 weeks ago (29/01/2020)
Date of experience: 01/2020

lieu magnifique, on ressent l'histoire, bien situé, de quoi se balader dans l'histoire

By Henk
Reviewed: 4 weeks ago (29/01/2020)
Date of experience: 01/2020

excellente experience. nous sommes venus déjà à plusieurs reprises et chaque fois nous sommes très contents de notre séjour.

By Vlaeminck Philippe
Reviewed: 6 months ago (25/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Zeer aangenaam hotel. Aan te raden gezien de ligging en de goede prijs/kwaliteit verhouding.

By Carole
Group
Reviewed: 6 months ago (24/08/2019)

很好!如果有电梯就更好,毕竟是酒店,客人会有大行李,特别是远方来的客人。

By Gio
Reviewed: 6 months ago (21/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Bon séjour. Le château est très beau