Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Satisfait"

De Maigret
Commenté: il y a 5 jour(s) (08/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Au niveau de la chambre, qques petits efforts à faire

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permet de faire progresser la qualité de nos services.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre chambre, notre hôtel dispose de 103 chambres et sont toutes différentes les unes des autres que ce soit les catégories, la salle de bain ou encore la vue, n'hésitez pas à nous faire part de toutes demandes à la réception pour que vous puissiez passer le meilleur séjour possible chez nous.

Mathias
Commenté: il y a 3 semaines (19/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Trzs bon accueil dans un bel hotel idealement situé a proximité de la gare et du centre.

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau ai Grand Hôtel de Tours.

Mathias

Commenté: il y a 4 semaines (16/06/2024)

Agréable malgré les travaux

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Grand Hôtel de Tours.

Mathias
Commenté: il y a 4 semaines (15/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Correct mais travaux en cours pour l’ascenseur principal

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant les travaux, nous effectuons actuellement des travaux nécessaires sur notre ascenseur principal, ces travaux prendront bientôt fin et vous accueillera durant la période estival, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Mathias
Commenté: il y a 4 semaines (14/06/2024)

Moyen pour un hôtel 4 étoiles

Concernant le petit-déjeuner, nous servons un petit-déjeuner buffet continental composé de produits frais et chauds ainsi que des produits bios, sans glutens et éco-responsables, nos viennoiseries sont cuites les matins mêmes, nous désolés si le petit-déjeuner n'été pas à votre goût.

Notre équipe de réception fait le maximum concernant les nuisances extérieures à l'hôtel notamment sonores et les personnes pouvant causer des problèmes à nos clients, nous sommes navrés que la population de la place de la gare ait pu vous déranger.

Nous prenons toutefois note de votre commentaire sur le nettoyage pour que nous puissions nous améliorer.

De Gautun
Commenté: il y a 5 semaines (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au grand hôtel de Tours à l’occasion d’un court séjour. Nous avons utilisé une box cadeau et avons eu le plaisir d’être surclassés dans une chambre très charmante et fonctionnelle avec notamment un équipement très satisfaisant dans la salle de bain (grande baignoire et produits de soin) idéal pour se relaxer. Nous avons pu bénéficier du petit déjeuner en chambre dans un coin salon intégré à la chambre. Je recommanderai cet établissement

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Grand Hôtel de Tours.

80+ ans
Commenté: il y a 7 semaines (28/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Très bon hôtel, à un prix raisonnable pour la qualité des services et pour l’emplacement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Toute l’équipe du Grand Hôtel vous accueillera avec plaisir lors de votre prochaine visite de Tours.

Lucie
De Anjo Pauw
Commenté: il y a 2 mois (21/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Een heel leuk hotel met heel vriendelijk personeel maar wel gedateerd

Hallo,

We heten u graag weer welkom in Grand Hôtel de Tours.

Hoogachtend

Mathias
Commenté: il y a 2 mois (20/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Das Hotel hat seinen eigenen Stil zwischen Alt und Modern. Sehr charmant.

Guten Tag,

wir danken Ihnen für Ihren Kommentar. Es ist uns eine große Freude, Sie wieder im Grand Hôtel de Tours begrüßen zu dürfen.

Mit freundlichen Grüßen,

De Margaux
Commenté: il y a 2 mois (20/05/2024)

Décevant décevant décevant

Nous ne comprenons pas votre commentaire sur notre petit-déjeuner, nous fournissons bien un set de couvert par personnes et il en est de même pour les produits, nous prenons note toutefois de vos remarques sur la propreté de nos lieux et feront le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.