Grand Hôtel De Tours логотип отеляhotel logo

"хорошо"

Исходя из 5,409 оценок на 14 порталах
Reviewed: 5 дня(-ей) назад (03/05/2024)
Дата опыта: 05/2024

Voor herhaling vatbaar!

Heel graag!

Mathias
Reviewed: 1 неделю назад (29/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

I did not stay in your hotel. I made a reservation for September, but when I switched to English, the website moved the date to April. I didn’t notice & was changed anyway.

Reviewed: 1 неделю назад (28/04/2024)

Das Hotel war im
Umbau….

Guten Tag.

Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar.

Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns verbracht haben.

Was die Bauarbeiten betrifft, so entschuldigen wir uns für die Unannehmlichkeiten, die Sie während Ihres Aufenthalts hatten. Wir führen derzeit Arbeiten an unserem Hauptempfangsraum durch, die bis Ende Mai abgeschlossen sein sollen.

Das gesamte Team des Grand Hôtel wird Sie bei einem zukünftigen Aufenthalt gerne wieder willkommen heißen.

Mit freundlichen Grüßen,

Mathias
Reviewed: 1 неделю назад (28/04/2024)

Pas trop mal
On prendra la gamme au dessus la prochaine fois si les finances le permettent

Nous vous remercions pour votre commentaire, pouvez-vous nous détailler ce que vous n'avez pas apprécié lors de votre séjour afin de nous améliorer ?

AUBIN
Reviewed: 3 недели(-ь) назад (19/04/2024)

Pas l’impression d’avoir séjourné dans un 4 étoiles

Lucie
Reviewed: 3 недели(-ь) назад (18/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Très satsifait. Excellent rapport qualité prix. Une ambiance rétro chic appréciable

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l’équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d’un futur séjour.

Doust
Friends
Reviewed: 3 недели(-ь) назад (15/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable. La chambre était confortable et propre, bien qu'un peu usée. L'hôtel semble être au milieu de travaux, mais ce n'était pas un problème.

Mathias
Reviewed: 5 недели(-ь) назад (04/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Experience tres plaisante, hotel bien situé, personnel très accueillant et agréable.

Lucie
Reviewed: 6 недели(-ь) назад (28/03/2024)
Дата опыта: 03/2024

Très bien placé, je recommande.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour.

Bien cordialement.

Mathias
Reviewed: 6 недели(-ь) назад (26/03/2024)
Дата опыта: 03/2024

Je suis revenu et je reviendrai.

Bien cordialement.

Mathias
Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?