Grand Hôtel De Tours hotel logohotel logo
Public Reviews Score
79%

"Satisfied"

Based on 5,618 reviews across 12 portals
:
By ROUSSELLE
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 9 years ago (11/04/2017)
Date of experience: 04/2017

BONNE ET RELAXANTE DANS CET HOTEL BIEN SITUE

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Notre équipe fait son maximum afin de bien vous accueillir et toujours vous satisfaire.
Le Grand Hotel de Tours est un hôtel rénové dans le style art déco année 30.Nous essayons de garder au mieux cet esprit. Situé en plein centre ville, l’hôtel offre une proximité avec la gare, le tramway et les commerces comme vous l'avez constaté.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle région.
Cordialement / Alain
No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 9 years ago (07/04/2017)
Date of experience: 04/2017

I always enjoy staying at your hotel.

No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 9 years ago (06/04/2017)
Date of experience: 03/2017

Mon séjour dans votre hôtel s'est très bien passé.

No Public Name
Business
30-39 years
Reviewed: 9 years ago (02/04/2017)
Date of experience: 03/2017

J'ai pris un repas en room service et ce n'était pas digne du standing de l'hôtel: pavé de saumon digne d'un emballage surgelé, trop cuit, purée froide, mouelleux au chocolat trop cuit et froid

By Jenny
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 9 years ago (29/03/2017)
Date of experience: 03/2017

Good experience here. Our room was huge. Really loved the art deco feel of the hotel.
Great location for trains, buses and restaurants. Very pleasant 10-15 minute walk to the okd town. Would definitely recommend.

No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 9 years ago (29/03/2017)
Date of experience: 03/2017

bon placement de l'hôtel et agréable d'avoir le parking à proximité

Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, le Grand Hôtel situé en face de la gare et en plein centre ville non loin des commerces et sites touristiques, a été construit en 1927 et garde le charme des années 1930, nous y tenons tout particulièrement. Notre partenariat avec le parking indigo vinci à proximité, vous fait bénéficier d'un tarif préférentiel de 8€ pour 24h. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour. Notre sympathique équipe sera heureuse de vous revoir lors d'un prochain séjour à tours.
Cordialement
Alain
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 9 years ago (28/03/2017)
Date of experience: 03/2017

Très bien à renouveller des que possible

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de découvrir notre hôtel et d'avoir contribué à votre bonheur. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Alain
No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 9 years ago (23/03/2017)
Date of experience: 03/2017

Agréable mais parfois bruyant la nuit

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes cependant navrés que le bruit extérieur vous ait dérangé. Cependant, n'hésitez surtout pas à nous demander lors d'un prochain séjour au Grand Hôtel une chambre située sur l'arrière du bâtiment afin d'y être beaucoup plus au calme.Nous serons heureux de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Alain
No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 9 years ago (18/03/2017)
Date of experience: 03/2017

Satisfaisante et en phase avec nos attentes.

Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la situation de notre Hôtel.
Notre sympathique équipe sera heureuse de vous revoir lors de votre prochain passage à Tours.
Cordialement
Mohammad
By Avignon Vincent
Business
40-49 years
Reviewed: 9 years ago (17/03/2017)
Date of experience: 03/2017

La chambre était spacieuse et le personnel d'accueil comme les femmes de ménage étaient tous tres aimable. Je regrette juste le fait qu'il n'y est pas de peignoir dans la chambre.

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour,le confort de nos chambres et l'accueil du personnel.
Le grand hôtel reflète et garde le style des années 30 tout en conservant son charme par une rénovation permanente. Notre sympathique équipe sera heureuse de vous revoir lors de votre prochain passage à Tours.Cordialement. Alain
Back to Top CERTIFICATE what's this?