Grand Hôtel De Tours hotel logohotel logo
Public Reviews Score
79%

"Satisfied"

Based on 5,618 reviews across 12 portals
:
By MICHAUD
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 10 years ago (29/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Hotel très bien situé, calme (en étant sur cour). Bon séjours, début marché de Noël et personnel très compréhensif après la chute de mon épouse place jean Jaurès.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré l'incident de votre épouse. Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Tours.

Cordialement,

Victor.
No Public Name
Leisure travelers
20-29 years
Reviewed: 10 years ago (28/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Preis- Leistungsverhältnis stimmt nicht

Lieber Kunde,

Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir sind begeistert, zu sehen, daß Ihr Aufenthalt gut geschehen ist.
Preis-Leistungsverhältnis betreffend, sind wir in der Palette 3 Sterne und unsere Preise sind mit der Konkurrenz identisch.

Wir wären glücklich, Sie während eines nächsten Aufenthaltes wiederzusehen.

Mit freundlichen Grüßen,

Victor.
No Public Name
Business
30-39 years
Reviewed: 10 years ago (26/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Bon hôtel, une petite expérience malencontreuse mais résolue en peu de temps.
Un peu bruyant lorsque votre voisin de chambre prend sa douche

Cher client,
Merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé malgré votre petite malencontreuse. Nous serons enchantés de vous revoir si toutefois vous revenez dans notre belle région Tourangelle.
Cordialement
Alain
By Charbonnier
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 10 years ago (25/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Globalement c/est une bonne experience

Cher client,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous serons très heureux de vous revoir une prochaine fois dans notre hôtel. Cordialement
Alain
By Claude Foucault
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 10 years ago (24/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Je ferai de mon mieux pour y revenir ou recommander le Grand Hotel.
Une critique cependant: soyez plus attentif a ce que la chambre ne manque pas de kleenex, savon, etc.
Ces petites choses font souvent la difference entre un sejour "mediocre" ou "excellent".

Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous transmettons vos compliments à notre service petit déjeuner ainsi que votre remarque à notre gouvernante. Les témoignage sont toujours bénéfiques.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel lors s'un prochain séjour.

Cordialement,

Victor.
By asselos
Business
20-29 years
Reviewed: 10 years ago (22/11/2016)
Date of experience: 11/2016

très conviviale bonne réception

Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est agréablement déroulé.

Nous serions ravis de vous revoir afin de renouveler votre expérience.

Cordialement,

Victor.
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (21/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Tres Bien l hôtel est bien situé

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Comme vous l'avez remarqué, notre hôtel est idéalement situé en plein cœur de la ville et non loin du centre historique.

Nous serions heureux de renouveler votre bonne expérience lors d'un prochain séjour en Touraine.

Cordialement,

Victor.
No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (20/11/2016)
Date of experience: 11/2016

i nerver go back again

Dear Guest,

We feel really sorry about your bad experience. Could you please contact us to talk about what happened ?

Regards,

Victor.
No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (20/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Chambre en mauvais état et aucune insonorisation.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navré par votre mauvaise expérience. Nous tenions toutefois à vous informer que des travaux dans les chambres, incluant une meilleure insonorisation, allaient être effectués durant la période hivernale.

Nous serions alors ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise note et que vous puissiez constater les changements.

Cordialement,

Victor.
By Panar
Business
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (18/11/2016)
Date of experience: 11/2016

Très bon établissement très classe

Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que l'aspect typique des années 30 vous a plu. Nous allons transmettre votre remarque pour le bacon au service petit déjeuner.

Nous serions heureux de vous revoir au sein de notre établissement.

Cordialement,

Victor.
Back to Top CERTIFICATE what's this?