Grand Hôtel De Tours hotel logohotel logo
Public Reviews Score
79%

"Satisfied"

Based on 5,612 reviews across 12 portals
:
By Chatain Evelyne
Couple
70-79 years
Reviewed: 7 years ago (17/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Le parking est très sale et même insalubre. Escalier et ascenseur du parking exécrable.

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés au PARKING VINCI.
Malheureusement, il ne s'agit pas de notre parking.
C'est un parking public, qui appartient à la ville de TOURS avec lequel nous avons simplement un tarif préférentiel pour 24h de stationnement (8€ au lieu de 12€).
Le stationnement dans la rue est gratuit de 18h30 jusqu'à 9h le matin. Nous invitons les clients à se garer un parking VINCI car il s'agit du parking le plus proche de l'hôtel. Il est doté de caméras de surveillance ainsi que d'une assistance 24/24.

Bien cordialement,
L'équipe de réception
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (16/07/2019)
Date of experience: 07/2019

El hotel no cumple, en general, las características de 4 estrellas como se publicita.

Dear Mr. FRAIZ,

Thank you for taking the time to write a comment.
The hotel is located in front of the train station, surrounded of shops, restaurants and museums. We have 104 rooms, each different, from 15 to 55m² depending of the category, Art Deco Style and we are sorry that you didn’t appreciate.
In any case, it’s thanks to your comments that we improve each day in order to meet your expectations.

We’ll improve our service and hope to see you again in your next journey.

Kind Regards,

Naoko
No Public Name
Friends
50-59 years
Reviewed: 7 years ago (15/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Decepcionante. Las habitaciones no tienen una buena iluminación. La limpieza es deficiente y los desagües no tragaban bien el agua.

Muchas gracias por escribirnos un commentario. Gracias a su comentario, probaremos de amejorar la situacion en nuesto hotel.
Estamos muy tristes de haber leido que usted no estaba contenta con nuestro hotel. El hotel tiene 104 habitaciones que son todas differentes con mas o menos grandes banos. Cuanto el problema de aguas, lo hemos solucionado.
Esperamos que vengan una proxima vez.
Saludos cordiales,

Naoko
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 7 years ago (15/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Court mais agréable séjour en plein centre ville de Tours

Bonjour Monsieur GRIFFITHS.
C'est un plaisir de recevoir votre commentaire, votre avis nous est très important et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous..
Notre hôtel étant situé en centre-ville, vous avez la plupart des sites touristiques de la ville de Tours à quelques pas seulement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Grand Hôtel de Tours.
Bien cordialement.
Florian M
No Public Name
Alone
70-79 years
Reviewed: 7 years ago (15/07/2019)
Date of experience: 07/2019

mitigée, mais bien situé dans la ville

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer.
Vous aviez réservé une chambre confort et nous vous avons surclassé dans l'une de nos chambres PREMIUM afin de vous faire découvrir nos autres catégories.
Nos chambres PREMIUM ont la particularité d'avoir de grandes salles de bain avec une douche et une baignoire ainsi que deux vasques en guise de lavabo.
Nous avons des chambres qui donne place de la gare, rue de Bordeaux ainsi que sur l'arrière. La chambre 401 est effectivement une chambre très calme avec aucun vis à vis.
Nous invitons les clients à informer la réception qui est ouverte 24h/24 si la chambre n'est pas à la hauteur de vos attentes et nous ferons le maximum pour vous changer de chambre si nous le pouvons.
Concernant le petit déjeuner, l'hôtel dispose de deux salles, l'une pour nos groupes et l'une pour les clients individuels afin d'éviter les désagréments. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas informer la réception que vous souhaitez une chambre avec vue sur place de la gare ou rue de Bordeaux. En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de réception.
By moulinié
Couple
30-39 years
Reviewed: 7 years ago (15/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Globalement, très déçue et ne correspond pas aux prestations et services d un hôtel 4 étoiles

Bonjour Madame MOULINET.
Nous vous remercions pour votre commentaire, ils sont très importants pour nous.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes, veuillez croire que nous mettons tout en œuvre pour garantir le meilleur service possible. C’est grâce à vos commentaires que nous nous améliorons chaque jour dans le but de satisfaire aux mieux vos attentes.
En espérant que vos futurs séjours parmi nous se passeront mieux.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Grand Hôtel de Tours.

Bien cordialement
Florian M.
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (15/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Très bien. Confortable. Nous sommes déjà venu. Sur la route de nos vacances pour une pause. Nous reviendrons j'espère pour faire d'autres decouvertes

Bonjour Mr Schloegel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un bon séjour dans notre hôtel. Idéalement placé dans le centre-ville de Tours, en face de la gare et de la gare routière, entouré de plusieurs boutiques, restaurants et musées, il est aussi bien pour un passage rapide sur Tours ou pour y passer une petite semaine afin de visiter les alentours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Cassandra, La Réception
By Pascal
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (15/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Déçu par le rapport qualité/prix

Cher Monsieur Mermillod,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires sont très importants pour nous afin d’améliorer notre qualité de service.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part en détail de votre mécontentement afin que nous puissions trouver rapidement une solution.
Nous espérons que notre petit-déjeuner en buffet vous a plu, avec notre grande variété de produits frais (jus de fruits naturels, café, fruits, yaourt nature&aux fruits, de la charcuterie et des fromages différents, les viennoiseries qui cuisent le matin, brioche, pain perdu, pancake, marbré au chocolat, des mini-crêpes, notre sélection du pain (aux céréales, au seigle et aux raisins secs) les œufs durs&brouillés etc …).
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre Grand Hôtel.

Bien cordialement,

Naoko
La réception.
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 7 years ago (14/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Mooi hotel met authentieke uitstraling, maar toch moderne keukens. Mooie ligging ten opzichte van het centrum.

No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (14/07/2019)
Date of experience: 07/2019

The hotel was very tired, scruffy and looked like it just stored junk. No facilities, the bar was a joke line some old ladies front room full of junk,

Dear Mr. FISH,

Thank you for taking the time to write a comment.

The hotel is located in front of the train station, surrounded of shops, restaurants and museums. We have 104 rooms, each different, from 15 to 55m² depending of the category, Art Deco Style and we are sorry that you didn’t appreciate it.
Our bar is designed by Mr Chareau, famous interior decorator, and opens from 7pm to 12pm. We have several seminar rooms including this bar which is rented throughout the year. Did you perhaps see these people?

In any case, it’s thanks to your comments that we improve each day in order to meet your expectations.

We’ll improve our service and hope to see you again in your next journey.

Kind Regards,

Naoko
Back to Top CERTIFICATE what's this?