Grand Hôtel De Tours hotel logohotel logo
Public Reviews Score
79%

"Satisfied"

Based on 5,613 reviews across 12 portals
:
By CK Chan
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 8 years ago (30/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Good. Worth recommending to my friends

Dear Guest,
Thank you for recommanding.
Best regards,
Mélanie Chartier
General Manager
By Nobis
Business
60-69 years
Reviewed: 8 years ago (26/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Nous avons passé quelques jours excellents

Merci beaucoup
Au plaisir,
Mélanie Chartier,
Directrice
By Thierry Hirsch
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 8 years ago (23/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Notre séjour a été excellent et nous reviendrons en septembre prochain. Merci de votre accueil.

Merci monsieur,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mélanie Chartier,
Directrice
No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 8 years ago (23/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Hôtel agréable, même si le prix du déjeuner reste extravagant pour ce qu'il est, une carafe de café, un jus d'orange, 2 minis pains au chocolat/croissants et 2 morceaux de baguette accompagnés de confiture...

No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 8 years ago (21/06/2018)
Date of experience: 06/2018

2ème séjour dans l'hôtel je le recommande

By Brisset
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 8 years ago (19/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Très bonne situation dans Tours. Chambre au calme mais petite et deco vieillotte.

By LEFEBVRE
Business
50-59 years
Reviewed: 8 years ago (18/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Bien dans l'ensemble. Hôtel bien situé, chambre confortable.
Un seul bémol cette fois-ci avec le parking où j'ai dû repayer 12€ alors que tout avait été réglé à l'hôtel. Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec les cartes prépayées.

Bonjour,
Merci de ce retour.
Je suis désolée de ce dysfonctionnement pour le parking. Il ne faut pas hésiter à appuyer sur la sonnette pour appeler le personnel Indigo dans la boutique à coté de la barrière.

Au plaisir
Mélanie Chartier,
Directrice
No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 8 years ago (14/06/2018)
Date of experience: 06/2018

J'ai apprécié le calme de l'hôtel, son emplacement central, l'amabilité du personnel et la qualité des prestations.
Un seul regret : la moquette.

Bonjour,
Merci pour ce retour.
Nous avons encore quelques chambres avec parquet. N'hésitez pas à en demander une pour votre prochain séjour.
Au plaisir.
Mélanie Chartier,
Directrice
No Public Name
Leisure travelers
80+ years
Reviewed: 8 years ago (10/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Excellent accueil et emplacement idéal

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 8 years ago (10/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Very nice and The Grand Hoyle is the perfect place for a stop over . Friendly staff who speak excellent English . Cool location with everything you need a short walk away.

Back to Top CERTIFICATE what's this?