By Blanc Xavier
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed:
8 years ago
(22/05/2018)
Date of experience:
05/2018
By Lisakan
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(18/05/2018)
Date of experience:
05/2018
No Public Name
Leisure travelers
20-29 years
Reviewed:
8 years ago
(16/05/2018)
Date of experience:
05/2018
By PETIT
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed:
8 years ago
(14/05/2018)
Date of experience:
05/2018
By deffrennes
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed:
8 years ago
(13/05/2018)
Date of experience:
05/2018
By Jean-Michel Beyrat
Business
60-69 years
Reviewed:
8 years ago
(13/05/2018)
Date of experience:
05/2018
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed:
8 years ago
(13/05/2018)
Date of experience:
05/2018
By Emmanuel B
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed:
8 years ago
(12/05/2018)
Date of experience:
05/2018
No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed:
8 years ago
(12/05/2018)
Date of experience:
05/2018
By GRAS FREDERIC
Business
50-59 years
Reviewed:
8 years ago
(23/04/2018)
Date of experience:
04/2018
Le site et les photos proposées sont trop peu représentatives de la réalité. Hall et circulations ne semblent êtres rénovées. L'ambiance générale est fade sans éléments de mémoire rappelant le passé de l'établissement. Enfin le bruit dans les couloirs et sur la place devant l'hôtel constitue un sujet d'insatisfaction qu'il conviendrait de traiter.
Je suis désolée que la décoration des lieux n'ait pas été à votre gout. Dans le hall, nous avons choisi de conserver la mosaïque d'origine et des cadres avec les photos des années 30 décorent les murs du hall, de l'espace bar et de la salle de petit-déjeuner.
Nous sommes actuellement en train de régler le problème de bruit du aux portes de chambres en faisant intervenir un technicien sur toutes les portes de chambres.
Concernant la place de la gare, c'est un espace public et seule les forces de l'ordre sont en mesure de réagir. Nous faisons régulièrement appel à eux.
Je vous remercie de votre retour sur notre qualité de service. C'est notre cœur de métier et mettons un point d'honneur à rester focaliser sur les besoins de nos clients. Ainsi, il ne faut pas hésiter à demander une chambre avec vue.
Notre petit-déjeuner propose plus de 15 produits, soit un équivalent des buffets à volonté des 4 étoiles qui facturent plus de 15€ par personne. Nous proposons également un room service.
Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien cordialement,
Mélanie Chartier,
Directrice