Logo de l'établissement Grand Hotel des Bainshotel logo

"Bien"

De Durier
Commenté: il y a 3 mois (19/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Je suis un client fidèle de l'hôtel, dès que mes obligations professionnelles sont à côté de vals les bains je descend dans votre hôtel, vôtre soirée étape me convient parfaitement. Comme je l'ai souligné, il me manque juste votre buffet pour le petit déjeuner, je pense que même avec cette période un peu compliqué, votre directeur pourrait le remettre avec une personne qui se chargerait de servir ou alors comme dans des hôtels où je suis allé, les personnes se servent elle même avec leurs propres couverts.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel des bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Majida,
La Réceptionniste
Commenté: il y a 3 mois (12/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Agréable dans un écrin de Verdure, au calme.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel des Bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Majida,
La Réceptionniste
De Ratero
Commenté: il y a 4 mois (02/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très bon séjour. Hôtel calme et confortable. Personnel très accueillant et à l'écoute.

De Melay
Commenté: il y a 4 mois (29/09/2020)

Tres bon établissement
A recommandé

Commenté: il y a 4 mois (28/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très déçu. Mauvais rapport qualité prix. Photo en description sur votre site avec un bon filtre ce qui ne reflète pas exactement la réalité.
Heureusement que le personnel (femme accueil et au petit dejeuner) très agréable

Commenté: il y a 4 mois (24/09/2020)

Un avis très favorable.

Commenté: il y a 4 mois (22/09/2020)

Cadre agréable, accueil chaleureux

De Baulieu
Commenté: il y a 5 mois (09/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Pas de souci si besoin j y retourne

Commenté: il y a 5 mois (25/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très bon séjour avec un personnel reactif et à l'écoute des clients.
L'accès à la piscine ajoute un plus à l'hôtel car cela permet de se détendre.

De TORRE
Commenté: il y a 5 mois (25/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

hôtel avec beaucoup de potentiel mais peu exploité. Vue magnifique, hôtel calme, salon , salle de restaurant et piscine agréable . Par rapport à la crise sanitaire, les gestes barrières ne sont pas respectées ou très peu que se soit les clients ou le personnel. En ce qui concerne le service pour les repas,quelques fois le temps d'attente était long pour attendre le plat ou le café ('45 mns ) car une partie du personnel était inexpérimenté. Le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour à part la remise des serviettes .