Logo de l'établissement Grand Hotel des Bainshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a un an (24/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Décevante pour le rapport qualité/prix qui est inapproprié pour un hôtel dont les prestations ne sont pas du tout au niveau d'un établissement 3 étoiles

Commenté: il y a un an (20/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

très bon séjour malheureusement le pantalon oublié sur le cintre du placard n'a pas été retrouvé .

Commenté: il y a un an (20/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Petit déjeuner: croissant mou et morceau de pain croustillant comme une chambre à air. C'est inacceptable.
La piscine était correcte et la personne qui nous a reçus lundi 17 normale.
Le mardi matin lors du départ vers 8 heures , l'employé de la réception s'est montré désagréable, et ne nous a pas donné de note détaillée.

Commenté: il y a un an (19/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Calme, propre, piscine agréable, mais chambre villa trop proche les unes des autres

De Demora
Commenté: il y a un an (18/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Il y a tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, intérieure comme extérieure. Nous étions dans un logement à côté de l’hôtel pour 7 personnes. Le personnel est très gentil, sympathique, agréable,etc. On peut avoir accès à la piscine de l’hôtel. A Vals les bains, il y a tout à porter de main (commerces, restos, jeux pour enfants, etc). Grottes, Kayak, randonnées, ne sont pas loin, à ± 1h de voitures. C'est vraiment un bel endroit.

De GRANOUILLET CORINNE
Commenté: il y a un an (18/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Belle expérience, je reviendrai et conseillerai cet hôtel

De Viallet
Commenté: il y a un an (15/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

très bon séjour.le gros point noir ⚫ faire payer le hifi.je n ai jamais vu ça dans un hôtel. Il faut mieux équipé les chambres. Piscine propre et transat confortable.

De Laumik
Commenté: il y a un an (14/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Pour la réputation de l'hôtel certaines choses laisse à revoir. Refaire un lit c'est bien mais changer les draps c'est mieux.

De Lecamp
Commenté: il y a un an (14/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous sommes des habitués et nous reviendrons l année prochaine

De Martin
Commenté: il y a un an (13/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

J'étais avec ma fille et nous avions besoin de calme et de verdure et bien nous avons été servies , séjour agréable , la terrasse de l'hôtel un régal et l'hôtel magnifique niché dans la verdure !!!