Grand Hôtel Les Endroits hotel logohotel logo

By Pittet
Reviewed: 3 days ago (29/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Accès et parking : Top. Chambre : pas de climatisation, un calvaire pour les nuitées en été. Par contre, spacieuse et très propre. Restaurant : Il fait très chaud dedans en été. Les plats sont bons, mais manquent de créativité. SPA : Très bien, et massage aussi.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grand Hôtel Les Endroits.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le wellness et les massages.

2 boulangers-pâtissiers oeuvrent chaque jours à la préparation du pain, des desserts et des glaces qui sont faits Maison. Seul le pain sans gluten vient d'une boulangerie Chaux-de-Fonnière.

En effet nos chambres ne sont pas climatisées, car la température à 1111 mètres d'altitude dépasse rarement les 20°C la nuit. Notre cadre calme et verdoyant vous permet de dormir la fenêtre ouverte et un fin rideau blanc vous protège des éventuels moustiques. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Avez-vous apprécié la facilité de contact via Whatsapp, que vous avez pu expérimenter pour votre réservation ?

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien sincèrement,
Famille Vogt
Reviewed: 4 days ago (28/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel. Il est toujours autant apprécié, en particulier l'amabilité, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Lors de ce séjour, nous avons pu comme d'habitude goûter à l’excellente cuisine du Grand Hôtel des Endroits.

Business
Reviewed: 1 week ago (24/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Nos collaborateurs reviennent toujours ravis de leur séjour.

By Olivier B
Reviewed: 1 week ago (23/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Nous avons passé un agréable dans l’hôtel et profite du très bel espace wellness. Les chambres sont confortables, le personnel très avenant et le choix au petit déjeuner est très large, de quoi satisfaire tout le monde.

Reviewed: 1 week ago (23/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Ce fût un moment de détente bienvenu.

By Aeschlimann
Reviewed: 1 week ago (22/06/2020)
Date of experience: 06/2020

C’était un séjour très agréable.

Reviewed: 2 weeks ago (18/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Wir wurden freundlich empfangen und auch betreut. Die Corona Massnahmen wurden perfekt umgesetzt. Bravo!

Business
Reviewed: 2 weeks ago (18/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Accueil et confort très soigné.

By Véronique
Reviewed: 2 weeks ago (15/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Un peu déçue par la chambre pour un 4 étoiles. La gentillesse et l'amabilité du personnel, le restaurant vraiment excellent.

Business
Reviewed: 2 weeks ago (15/06/2020)

............................gut