Grandes Rousses Hotel & Spa лого на хотелотhotel logo

"Одлично"

Врз основа на 4,035 прегледи на 13
Со Angerhausen Jacqueline
80+ years
Reviewed: Пред 6 дена (26/04/2024)

Chère Madame Angerhausen,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Maison.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par la vue depuis votre chambre.
Nous prenons bonne note de votre retour concernant le service au petit-déjeuner et ne manquerons pas de faire le point avec nos équipes pour y apporter les ajustements nécessaires.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Нема јавно име
Reviewed: пред 1 недела (25/04/2024)

Chère Madame Mahut,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre Maison.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Au Grandes Rousses Hotel & Spa nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous nous permettons cependant de répondre à quelques-unes de vos remarques. Concernant votre chambre, nous n'avons aucun lit en 140 mais il y a effectivement une catégorie de chambre réputée pour sa modularité dont l'un des lits est en 160.
Par ailleurs, nos collaborateurs travaillent chaque jour pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable. Chacun d'entre eux tient à vous offrir une prestation de qualité et parler ainsi à nos hôtes ne fait certainement pas partie de nos valeurs. Nous ne manquerons pas de faire le point avec les équipes du bar pour éclaircir cette situation.
De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors dun prochain passage.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Нема јавно име
Reviewed: пред 1 недела (25/04/2024)

Cher Monsieur Schreiber,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Нема јавно име
Reviewed: пред 1 недела (23/04/2024)

Нема јавно име
Reviewed: пред 1 недела (23/04/2024)

Chère Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Cher Client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Со Larroque

Нема јавно име
Reviewed: Пред 2 недели (20/04/2024)

Directeur Général
Back to Top СЕРТИФИКАТ што е ова?