logo hotelu Grandes Rousses Hotel & Spahotel logo

"Bardzo dobrze"

Bazując na 4,050 opiniach 13 portale
50-59 lat
Oceniony: 3 tyg. temu (23.04.2024)

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Maison.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chère Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
70-79 lat

Cher Client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Larroque

Cher Monsieur,

70-79 lat

Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques.

Ducrocq
Sam
20-29 lat

50-59 lat
Oceniony: 4 tyg. temu (16.04.2024)

Chère Madame Neindre,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre Maison.
Nous prenons bonne note de chacune des notations attribuées par vos soins sur la qualité de notre accueil ainsi que sur l'ensemble de nos services et points de vente.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la propreté de la chambre et plus particulièrement des coussins.
40-49 lat
Oceniony: 4 tyg. temu (16.04.2024)

Chère Madame Messika,
Nous prenons bonne note de chacune des notations attribuées par vos soins sur l'ensemble de nos services et points de vente.
Directeur Général
Powrót do początku CERTYFIKAT co to jest?