Hostellerie de la Motte Jean hotel logohotel logo

Based on 309 reviews across 3 portals
By Serge
6 weeks ago (05/11/2017)

Très agréable séjour. Situation calme et reposante. Situation idéale pour accéder à Cancale et à St Malo. Belle propriété pleine de charme. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

4 / 5.0

Service à table, discret et attentionné

By GENAY Michel et D.
Leisure traveler
2 months ago (10/10/2017)

Mon époux et moi-même avons découvert avec bonheur cet endroit qui est fait pour les gens comme nous qui détestons les hôtels modernes et sans âme. Cette hostellerie a un charme fou et abrite derrière ses vieilles pierres un univers feutré où les meubles anciens patinés par le temps côtoient des lustres ou des lampes magnifiques, des tableaux, des fleurs, des tapis en bref toute une atmosphère dévolue au charme. La phrase qui définit le mieux les lieux est cette stance du poète "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Une mention spéciale aussi pour les extérieurs parfaitement entretenus et fleuris avec une partie boisée et un étang dans lequel évoluent des canards surprenants recouvrant des espèces rares (des blancs par exemple).Bref un endroit magique dans lequel nous avons envie de revenir.

5 / 5.0

une bonbonnière au charme suranné avec de très beaux meubles et lustre

5 / 5.0

parfaite propreté de la chambre et des sanitaires

accueil chaleureux et souriant

5 / 5.0

Très bonne initiative de servir à table le petit déjeuner dans une belle porcelaine

là encore un sans faute

à 2km 200 de Cancale et au calme

By Beugnier
Leisure traveler
2 months ago (09/10/2017)

Merveilleux séjour au plus grand calme. Site remarquable et impeccablement entretenu. Chambre très agréable quoiqu'un peu petite. Personnel efficace et discret. En conséquence: avis extrêmement positif

By Kaisin E.
Leisure traveler
3 months ago (27/09/2017)

Endroit calme et rempli de charme . Le personnel est très attentif à la satisfaction de la clientèle .Sous la férule de Mme Simon ,tout est réglé comme du papier à musique . A conseiller .Excellent séjour. A refaire .

Leisure traveler
3 months ago (19/09/2017)

Calme, confort et qualité de l'accueil, tout est réuni pour passer un excellent séjour.

By BOYER
Leisure traveler
3 months ago (19/09/2017)

Venus pour la 1° fois en 2011 toujours aussi satisfaits tant par le cadre que par le charme de cette demeure nichée au calme dans la verdure félicitations quant à l'entretien de l'hôtel et du parc par contre, bémol quant au restaurant de la Pointe du Grouin / 2011: pour le même "menu touristique", les prix ont fort augmenté pour une qualité et quantité moindres

Leisure traveler
3 months ago (12/09/2017)

Nous étions déjà venus dans cette auberge lors d'un précédent séjour en Bretagne. Nous avions été enchantés tant par la qualité exceptionnelle des bâtiments, des chambres, du jardin fleuri entretenu à merveille, de l’accueil. Nous avons eu l'occasion de revenir et une fois encore, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix. Nous recommandons vivement cette auberge.

5 / 5.0

Nous n'avons pas besoin d'avoir les pieds au bord de la mer pour apprécier le calme de cette auberge.

By GUICHARD P.
Leisure traveler
3 months ago (12/09/2017)

Très bon hôtel , surtout rester comme vous êtes! merci pour l'accueil bien cordialement Philippe GUICHARD

Leisure traveler
4 months ago (01/09/2017)

Établissement Très agréable , nous y retournerons pour un séjour dans la région

5 / 5.0

Il faudrait juste repenser l'isolation des sols des chambres peut être avec une moquette plus épaisse qui étoufferait le craquement du parquet qui passe d'une chambre à l'autre.

5 / 5.0

On peut le prendre dans le jardin quand le temps le permet, "la cerise sur le gâteau".....

Leisure traveler
4 months ago (31/08/2017)

Séjour remarquable en tous points. Nous avions une suite très spacieuse et à l'écart, qui nous donnait l'impression d'être chez nous, tout en ayant un vrai service hôtelier. Calme absolu, confort parfait (matelas, volets roulants), terrasse bien exposée et très bien équipée. L'accueil est également de grande qualité. Jardin splendide et petits ensembles en pierre de caractère. Petit mais vrai paradis. Le soleil était en plus de la partie, mais de cela les propriétaires ne sont pas responsables... Merci à eux...