Logo de l'établissement Hostellerie de la Motte Jeanhotel logo

60-69 année
Commenté: il y a une semaine (16/04/2018)
Date d'expérience: 07/04/2018

We vinden dit een goed adres en kunnen dit aan iedereen aanraden.

De Ralf N.
50-59 année
Commenté: il y a une semaine (15/04/2018)
Date d'expérience: 12/04/2018

Chère Mme Simon! Votre maison est très belle et décorée avec beaucoup de goût et meublée: ameublement, meubles, bois, couleurs, tissus, linge, précision .... On peut voir qu'un propriétaire avec beaucoup de goût, de professionnalisme et de passion fait de chaque détail la chose la plus importante. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et à la maison. Votre équipe exsude la même gentillesse qui vous distingue en tant qu'hôtesse. Malheureusement, nous avons eu trop peu de temps pour explorer le parc et profiter, mais nous allons compenser pour cela ... Merci, chère Mme Simon. Bien à vous, Karin Klossek et Ralf Nentwig.

De Serge
60-69 année
Commenté: il y a 6 mois (05/11/2017)
Date d'expérience: 02/11/2017

Très agréable séjour. Situation calme et reposante. Situation idéale pour accéder à Cancale et à St Malo. Belle propriété pleine de charme. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Convivialité à la réception

Service à table, discret et attentionné

De GENAY Michel et D.
60-69 année
Commenté: il y a 6 mois (10/10/2017)
Date d'expérience: 07/10/2017

Mon époux et moi-même avons découvert avec bonheur cet endroit qui est fait pour les gens comme nous qui détestons les hôtels modernes et sans âme. Cette hostellerie a un charme fou et abrite derrière ses vieilles pierres un univers feutré où les meubles anciens patinés par le temps côtoient des lustres ou des lampes magnifiques, des tableaux, des fleurs, des tapis en bref toute une atmosphère dévolue au charme. La phrase qui définit le mieux les lieux est cette stance du poète "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Une mention spéciale aussi pour les extérieurs parfaitement entretenus et fleuris avec une partie boisée et un étang dans lequel évoluent des canards surprenants recouvrant des espèces rares (des blancs par exemple).Bref un endroit magique dans lequel nous avons envie de revenir.

une bonbonnière au charme suranné avec de très beaux meubles et lustre

parfaite propreté de la chambre et des sanitaires

accueil chaleureux et souriant

Très bonne initiative de servir à table le petit déjeuner dans une belle porcelaine

là encore un sans faute

à 2km 200 de Cancale et au calme

De Beugnier
60-69 année
Commenté: il y a 6 mois (09/10/2017)
Date d'expérience: 07/10/2017

Merveilleux séjour au plus grand calme. Site remarquable et impeccablement entretenu. Chambre très agréable quoiqu'un peu petite. Personnel efficace et discret. En conséquence: avis extrêmement positif

De Kaisin E.
60-69 année
Commenté: il y a 7 mois (27/09/2017)
Date d'expérience: 24/09/2017

Endroit calme et rempli de charme . Le personnel est très attentif à la satisfaction de la clientèle .Sous la férule de Mme Simon ,tout est réglé comme du papier à musique . A conseiller .Excellent séjour. A refaire .

50-59 année
Commenté: il y a 7 mois (19/09/2017)
Date d'expérience: 17/09/2017

Calme, confort et qualité de l'accueil, tout est réuni pour passer un excellent séjour.

De BOYER
70-79 année
Commenté: il y a 7 mois (19/09/2017)
Date d'expérience: 09/09/2017

Venus pour la 1° fois en 2011 toujours aussi satisfaits tant par le cadre que par le charme de cette demeure nichée au calme dans la verdure félicitations quant à l'entretien de l'hôtel et du parc par contre, bémol quant au restaurant de la Pointe du Grouin / 2011: pour le même "menu touristique", les prix ont fort augmenté pour une qualité et quantité moindres

70-79 année
Commenté: il y a 7 mois (12/09/2017)
Date d'expérience: 10/09/2017

Nous étions déjà venus dans cette auberge lors d'un précédent séjour en Bretagne. Nous avions été enchantés tant par la qualité exceptionnelle des bâtiments, des chambres, du jardin fleuri entretenu à merveille, de l’accueil. Nous avons eu l'occasion de revenir et une fois encore, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix. Nous recommandons vivement cette auberge.

Convivialité à la réception

Nous n'avons pas besoin d'avoir les pieds au bord de la mer pour apprécier le calme de cette auberge.

De GUICHARD P.
60-69 année
Commenté: il y a 7 mois (12/09/2017)
Date d'expérience: 10/09/2017

Très bon hôtel , surtout rester comme vous êtes! merci pour l'accueil bien cordialement Philippe GUICHARD