Logo de l'établissement Hostellerie de la Motte Jeanhotel logo

De GENAY Michel et D.
il y a 2 semaines (10/10/2017)

Mon époux et moi-même avons découvert avec bonheur cet endroit qui est fait pour les gens comme nous qui détestons les hôtels modernes et sans âme. Cette hostellerie a un charme fou et abrite derrière ses vieilles pierres un univers feutré où les meubles anciens patinés par le temps côtoient des lustres ou des lampes magnifiques, des tableaux, des fleurs, des tapis en bref toute une atmosphère dévolue au charme. La phrase qui définit le mieux les lieux est cette stance du poète "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Une mention spéciale aussi pour les extérieurs parfaitement entretenus et fleuris avec une partie boisée et un étang dans lequel évoluent des canards surprenants recouvrant des espèces rares (des blancs par exemple).Bref un endroit magique dans lequel nous avons envie de revenir.

une bonbonnière au charme suranné avec de très beaux meubles et lustre

parfaite propreté de la chambre et des sanitaires

accueil chaleureux et souriant

Très bonne initiative de servir à table le petit déjeuner dans une belle porcelaine

là encore un sans faute

à 2km 200 de Cancale et au calme

De Beugnier
il y a 2 semaines (09/10/2017)

Merveilleux séjour au plus grand calme. Site remarquable et impeccablement entretenu. Chambre très agréable quoiqu'un peu petite. Personnel efficace et discret. En conséquence: avis extrêmement positif

De Kaisin E.
il y a 4 semaines (27/09/2017)

Endroit calme et rempli de charme . Le personnel est très attentif à la satisfaction de la clientèle .Sous la férule de Mme Simon ,tout est réglé comme du papier à musique . A conseiller .Excellent séjour. A refaire .

Convivialité à la réception

il y a 5 semaines (19/09/2017)

Calme, confort et qualité de l'accueil, tout est réuni pour passer un excellent séjour.

De BOYER
il y a 5 semaines (19/09/2017)

Venus pour la 1° fois en 2011 toujours aussi satisfaits tant par le cadre que par le charme de cette demeure nichée au calme dans la verdure félicitations quant à l'entretien de l'hôtel et du parc par contre, bémol quant au restaurant de la Pointe du Grouin / 2011: pour le même "menu touristique", les prix ont fort augmenté pour une qualité et quantité moindres

Convivialité à la réception

il y a 6 semaines (12/09/2017)

Nous étions déjà venus dans cette auberge lors d'un précédent séjour en Bretagne. Nous avions été enchantés tant par la qualité exceptionnelle des bâtiments, des chambres, du jardin fleuri entretenu à merveille, de l’accueil. Nous avons eu l'occasion de revenir et une fois encore, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix. Nous recommandons vivement cette auberge.

Convivialité à la réception

Nous n'avons pas besoin d'avoir les pieds au bord de la mer pour apprécier le calme de cette auberge.

De GUICHARD P.
il y a 6 semaines (12/09/2017)

Très bon hôtel , surtout rester comme vous êtes! merci pour l'accueil bien cordialement Philippe GUICHARD

Convivialité à la réception

il y a 2 mois (01/09/2017)

Établissement Très agréable , nous y retournerons pour un séjour dans la région

Il faudrait juste repenser l'isolation des sols des chambres peut être avec une moquette plus épaisse qui étoufferait le craquement du parquet qui passe d'une chambre à l'autre.

Convivialité à la réception

On peut le prendre dans le jardin quand le temps le permet, "la cerise sur le gâteau".....

il y a 2 mois (31/08/2017)

Séjour remarquable en tous points. Nous avions une suite très spacieuse et à l'écart, qui nous donnait l'impression d'être chez nous, tout en ayant un vrai service hôtelier. Calme absolu, confort parfait (matelas, volets roulants), terrasse bien exposée et très bien équipée. L'accueil est également de grande qualité. Jardin splendide et petits ensembles en pierre de caractère. Petit mais vrai paradis. Le soleil était en plus de la partie, mais de cela les propriétaires ne sont pas responsables... Merci à eux...

De LALEU
il y a 2 mois (25/08/2017)

satisfaits de notre séjour, chambre très confortable, cadre joli, bien fleuri, et le personnel sympathique et chaleureux. hôtel à conseiller