Hostellerie des Criquets hotel logohotel logo

Reviewed: 5 months ago (28/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Tres mauvaise !
Non seulement le spa qui ferme à 18:30 et est éteint à 17.40 ( sauna et hamam)
Je me suis sentie floué dans la prestation !
Mais alors une Climatisation qui ne cesse de vous réveiller, avec une notice alambiquée expliquant que la Clim ne fonctionne plus bien mais qu’avec du doigté…. ( j’ai pris la photo de votre mots explicatif )
Je me suis fait réveiller toute les heures!
Je demande un geste commercial ( chose que je n’ai jamais demandé)
La prestation ne vaut pas pour moi 120€ !
En attendant de vous lire .
Druesne Jonathan.

Ps : sans réponse de votre part, ce jour, je me retournerai vers Booking.

Cher Monsieur DRUESNE,

Ayant pris le soin de laisser votre avis, nous nous permettons de vous répondre car nous sommes désolés de votre ressenti.

Le problème que vous évoquez dans vos écrits avec climatisation n'a pas été évoqué sur place.

Concernant celui du spa, les horaires sont écrites et sur notre fiche de présentation et sur le mail de confirmation qui vous est adressé.

Sachez qu'avec tous les problèmes actuels d'énergie nous ne laissons pas notre sauna ni notre hammam allumés en continue, nous les démarrons dés que besoin (15 minutes sont nécessaire pour la chauffe de chacun, le temps de profiter d'une séance de jacuzzi).

Nous sommes désolée de votre votre réaction et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région et nous vous ferons un geste commercial à ce moment là.

Au plaisir de vous recevoir, bien cordialement.

Isabelle Molle
Reviewed: 5 months ago (15/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Ambiance chaleureuse et des prestations satisfaisantes

By Tenèze Serge
Reviewed: 6 months ago (31/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Comparativement (Nous allons régulièrement dans des 4 étoiles) les prix sont élevés au regard du confort et prestations.
La petite touche désagréable en payant la note: on nous fait payer un pauvre café 2 €...
Cependant, l'établissement est calme, le personnel et l'accueil très agréable et professionnel.

By Ferré
Reviewed: 6 months ago (23/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Tout a été parfait, merci pour l'accueil

Reviewed: 6 months ago (16/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Nous avions prévu cette petite escapade pour une petite pause bien-être entre soeurs. Cela a été une réussite. Spa, massage, bon repas au restaurant de l'hôtel et petite nuit tranquille. Nous avons bien apprécié cette expérience. Merci!

By Armelle
Reviewed: 7 months ago (23/09/2023)
Date of experience: 09/2023

L’extérieur de l’hôtel est un peu triste mais dès que nous passons la porte l’intérieur est aménagé avec goût
Il y a des espaces aménagés propice à la détente
Le petit déjeuner est exceptionnel

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous réjouit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
By Yvette
Reviewed: 8 months ago (06/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Lovely hotel to stop in on route through France.

By COLET Sulzer
Reviewed: 8 months ago (24/08/2023)

Au top je recommande à 1000%

Reviewed: 8 months ago (16/08/2023)

Perfectly and nice reiz

Reviewed: 9 months ago (04/08/2023)
Date of experience: 08/2023

très bien RAS petit dej ok