il y a 5 jour(s) (17/09/2017)

J' ai passé un excellent séjour, trop court à mon gout , et j'ai été ravie de faire connaitre ce lieu à ma famille qui n'était jamais venue. Le restaurant, les plats et leur présentation sont excellents. Je n'ai qu une envie , c'est de revenir !

De wurtz
il y a 2 semaines (08/09/2017)

Très bon hôtel 9 fois qu on arrive à l hôtel Alpina accueil toujours chaleureux un hôtel à recommander.

De Agier
il y a 2 semaines (07/09/2017)

Allant de déception en déception, nous n'étions pas allés dans un hôtel en France depuis 5 ans. Notre expérience à l'Alpina hôtel a dépassé nos attentes et espérances. L'Alpina hôtel des Gets se montre à la hauteur du standard 4 étoiles allemand, voire même 4 étoiles supérieur (catégorie existante en Allemagne). La surprise fut tellement grande et le séjour réussi, que nous avons, lors du check-out, réservé pour l'année prochaine. Conseil : n'hésitez pas à débourser une poignée d'Euro supplémentaires, et faites vous plaisir avec une junior suite (chambre 303). Bravo à monsieur Hominal et son équipe!

Chambre absolument magnifique et très spacieuse. La grande salle de bain, avec l'immense baignoire d'angle et la douche à l'italienne, est parfaite. Les matériaux utilisés lors de la rénovation sont vraiment haut de gamme, et les finitions parfaitement exécutées. Le plus, le grand balcon avec une très belle vue. Très bonne insonorisation. Volet roulant électrique qui permet de passer une nuit dans le noir le plus total. Qualité de la literie remarquable. Chambre 303.

Très bon emplacement, à quelque pas du centre des Gets. Établissement situé dans une impasse, donc pas de bruit de circulation. Parking et garage gratuit sur place.

Propreté exemplaire dans toutes les parties de l'hôtel. La cuisine, sur laquelle on a vue en allant à l'ascenseur, est particulièrement bien tenue. Nous avons apprécié que la serpillère soit passée tous les jours dans notre chambre.

Excellent service au restaurant. Seul bémol, une des réceptionnistes est peu avenante.

Rapport qualité prix prestations imbattables sur la region. Les consommations sont d'ailleurs peu chères pour l'endroit.

Petit-déjeuner très copieux. Grand choix de sucré / salé. Produits de très bonne qualité. Là aussi le prix est surprenant : 12,50€ par personne, c'est donné compte tenu de ce qui est proposé.

Restaurant très agréable et très bien décoré, comme le reste de l'établissement. Ici aussi la qualité des produits servis est sans reproche. Belle présentation des plats. Desserts maison succulents (le moelleux au chocolat!!!) Serveurs efficaces et dévoués qui savent s'adapter aux besoins de chaque tables.

Espace bien-être

Pour le plaisir des yeux, l'espace bien-être qui mériterait une rénovation complète dans un style chalet moderne pour être parfait. Toutefois, les installations sont parfaite, d'autant que les températures de la piscine est du jacuzzi sont vraiment très appréciables.

De Balagna Franc et A.
80+ ans
il y a 3 semaines (04/09/2017)

Fabuleuse, on est choyé par le personnel et les Propriétaires sont au petit soin et veille en permanence à notre bien être. Cadre, situation, déco, calme, confort, service attentionné et excellente cuisine nous ont fait passer un séjour idéal à la montagne. Un établissement à recommander été comme hiver.

Superbe déco et très bien équipée.

Idéale : à deux pas des pistes l'hiver et à deux pas du centre village l'été. Arrêt de bus à coté , c'est idéal

Parfaite

Excellent , attentionné.

RAS excellent rapport qualité prix

On y trouve de tout et c'est très bon

Très très bien. Varié et gouteux.

De ficheux
il y a 3 semaines (04/09/2017)

superbe emplacement , service au top et restauration excellente ...à découvrir !

De Desvilles
il y a 3 semaines (04/09/2017)

Très agreable mais la connection wifi dans les chambre ne fonctionne pas bien du tout

De Bagheri
il y a 3 semaines (03/09/2017)

A part le comportement du serveur lors du petit déjeuner (voir plus haut),tout était parfait... Ce monsieur gâche l'image de l’hôtel et le travail des autres...

le comportement du serveur lors du petit déjeuner (le monsieur le plus âgé avec la cravate rouge),était rude,impoli et agressif.! C'est dommage pour un si joli hôtel avec du personnel sympa...

De Fargier
il y a 3 semaines (31/08/2017)

Très bon séjour familial dans cet hôtel pour un très bon rapport-qualité prix.

Il manque rien

Buffet de dessert extraordinaire !!!

De BARNY
il y a 3 semaines (30/08/2017)

Très bel établissement avec d'excellentes prestations. Pour avoir boudé les Alpes françaises pendant plusieurs années pour les Alpes autrichiennes nous avons été très agréablement surpris. Enfin un bon petit déjeuner ! Personnel souriant. Propriétaire à l'écoute et chaleureux. Nous reviendrons.

Belle décoration

idéale

Enfin des vrais viennoiseries et du bon pain ! Seul regret pas de fruit frais, plus de choix pour les confitures.

Desserts succulents !

Espace bien-être

il y a 3 semaines (29/08/2017)

Lovely room, nice view, friendly staff!

Service minded and friendly staff except one waiter who poured wine in my water (and didn't change the glass) he also spilled coca cola on the table but didn't seem to care...

Jacuzzi was cold