Logo de l'établissement Hôtel Altitudehotel logo

De Risch
Commenté: il y a 2 semaines (27/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Fabuleuse ,
Nous avons passé un séjour très agréable

Commenté: il y a 8 mois (12/12/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Nous avons passé un merveilleux week-end grâce au chaleureux accueil à l’hôtel, grâce au bonne soirée adresses fournies par le patron et grâce à un emplacement idéal de l’hôtel. Un grand merci et à bientôt

Commenté: il y a un an (02/03/2019)
Date d'expérience: 02/2019

Wonderful, sunny and easygoing.

Commenté: il y a 2 ans (01/02/2019)
Date d'expérience: 01/2019

perfect location for conference and skiing
very warm and friendly place

De simon
Commenté: il y a 2 ans (22/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Pour notre troisième séjour d'été, nous avons adoré. La chambre rénovée offre vraiment un confort supérieur pour un prix raisonnable. L'ensemble des prestations, notamment de restauration, sont à des niveaux élevés. Le personnel est très attachant et serviable. Nous regrettons juste la faiblesse du spa qui pourrait donner une dimension encore supérieure.

Commenté: il y a 2 ans (12/07/2018)
Date d'expérience: 06/2018

An enjoyable rest. A pity that the hotel could not do more to deter flies from being all over the breakfast food and in general in the hotel. Possibly some form of fly repellent would have been good

Date d'expérience: 02/2018

Las carencias del hotel, básicamente falta de renovación en profundidad de instalaciones algo deterioradas, se han compensado con la extraordinaria atención y ayuda recibidas por el personal. Un problema (ajeno por completo al hotel) sufrido por una de las personas del grupo podría haber sido mucho peor de no haber sido por la intervención de Nicolás y su equipo: supliendo los problemas de movilidad personal, con detalles reconfortantes, ajustando algo el precio ante la salida anticipada. Muestras de esta atención ya habíamos tenido antes del incidente, pero después fue sencillamente perfecta. Muchas gracias!

Date d'expérience: 02/2018

Bon accueil, personnel poli et professionnel.

De Sandra Birley
Date d'expérience: 02/2018

Fantastic hotel - we hope one day to come back!

Merci

De BRUGIERE
Date d'expérience: 02/2018

Très bon séjour. Excellent accueil.