Hôtel Ancolie Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 988 Bewertungen
Von THOMAS
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (22.09.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Très agréable séjour à 3 adultes dans 2 chambres propres communicantes en demi-pension. Super petits déjeuners sur terrasse bien orientée avec belle vue. Personnel agréable et disponible. Le seul bémol serait un manque de spécialités locales au restaurant mais on y mange quand même très bien

Von Therasse Eric
Freunde
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (03.09.2019)
für den Zeitraum: 09.2019

Comme toujours, tout fut parfait.

Kein öffentlicher Name
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 7 Wochen (02.09.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

très satisfaisante. Nous reviendrons avec grand plaisir

Von Cessiecq Florie
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 7 Wochen (30.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Personnel très accueillant, très beau site, au plaisir de vous revoir l'an prochain!

Von Moulin
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (29.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Séjour tres agréable et personnel tres accueillant ! parfois un peu decu par la demi pension dont la qualité des plats était inégale.

Von Michel JACQUOT
Freunde
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (27.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

sejour très agréable dans un hotel au personnel très sympatique - qualité des repas en demi pension de haut niveau - excellente carte des vins - tout cela à prix très raisonnable. assurément un des mieux que nous ayant connu.

Kein öffentlicher Name
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (27.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

dommage que nous sommes restés qu une nuit, L hôtel était excellent et le personnel très agréable. Charmant petit village, nous reviendrons

Von FERON
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (26.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Une excellente expérience, parfait, je conseille fortement.

Von Joannes Patrick
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (25.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Une séjour qui nous a apporté une très grande satisfaction. Que ce soit le lieu et son environnement, l’hotel et son personnel, tout à été parfait et bien sûr comme il se doit dans ces cas là, trop court ... peut-être qu’une prochaine fois nous pourrons profiter en plus de la piscine privée avec une météo plus « chaude »

Von DEMONCEAU Monique
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (24.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Très bon séjour et de très belles balades. Comme nous étions déjà venus, nous constatons que vous n'avez pas perdu sur la qualité du service. Nous apprécions le côté familial de l'hôtel. Très important pour nous

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?