Hôtel Ancolie hotel logohotel logo

Based on 1,046 reviews
Reviewed: 6 days ago (07/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Nous conseillons cet hôtel. Le personnel est très accueillant et chaleureux, le site est inoubliable. Nous avons été très bien conseillé pour nos différentes randonnées et il est très agréable de plonger dans la piscine après plusieurs heures de marche... Merci à tous et continuez !

By DEIBER
Reviewed: 6 days ago (07/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Personnel très aimable - super situation de l'hôtel - très agréable de pouvoir manger en terrasse - très beau séjour !

Reviewed: 1 week ago (06/07/2020)

Parfait
Encore merci pour votre accueil chaleureux

By ELIANE ET PATRICK
Reviewed: 1 week ago (03/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Excellent accueil de la Directrice et de tout le personnel.
Une mention très bien au nouveau jeune chef de cuisine à qui nous souhaitons une belle continuation.
Une situation idéale.
Une adresse que nous retenons car nous reviendrons vous voir.

Alone
Reviewed: 2 weeks ago (01/07/2020)
Date of experience: 06/2020

Je sortais d’une semaine de jeûne à un rythme particulier. La prolongation de mon séjour en Savoie a été fabuleuse ! Le village, l’hôtel, la gentillesse du personnel... Rien à redire !

Reviewed: 2 weeks ago (30/06/2020)
Date of experience: 06/2020

un excellent sejour dans un hôtel de charme. loin du brouhaha de la vie quotidienne. un accueil au top . une situation exceptionnelle.

By DEMEOCQ Philippe
Reviewed: 4 months ago (17/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous retenons l'adresse si nous décidons de revenir à Champagny en Vanoise.
Autre point très appréciable : la possibilité d'acheter nos forfaits de ski à la réception

Reviewed: 4 months ago (16/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Nous avons passé un excellent séjour à tous points de vue. Nous souhaitons souligner l'extrême courtoisie et l'affabilité des personnes de la réception qui, en plus de la qualité de l'hébergement décrite plus haut nous incite sans réserves à renouveler notre séjour dans votre établissement.

Reviewed: 4 months ago (13/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Nous avons été satisfait de notre séjour de deux nuits et nous reviendrons certainement pour un séjour de même durée. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel et les services proposés.

Reviewed: 4 months ago (12/03/2020)

Très bien et agréable