Logo de l'établissement Hôtel Ancoliehotel logo

De LE B.
40-49 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (16/08/2018)
Date d'expérience: 08/08/2018

Etablissement situé dans un magnifique écrin. Commune à taille humaine et commerçants très sympathiques. Services et personnel de l'hôtel et restaurant au Top (Toujours un mot agréable et des conseils avisés). Un dîner différent de grande qualité tous les soirs. La direction, le service de restauration et service d'étage fonctionnent en parfaite harmonie et dans un état d'esprit irréprochable. Un grand Merci à Madame PELICAN, Germain, Emilia, Guillaume, Yoann et tous les autres.... Excellentes vacances grace à Vous !

De Brault
50-59 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (16/08/2018)
Date d'expérience: 12/08/2018

Une très très belle expérience, nous en avons plein les yeux... Nous avons été très heureuses de ce séjour dans ce lieu merveilleux, avec un accueil très chaleureux, un dîner excellent dans un restaurant sympa et du personnel très agréable.

Très bien, lit confortable. Une salle de bains et toilettes séparées. Avec balcon qui donne sur une vue magnifique sur les alpes, le temps était avec nous.

Très bien situé..

Excellent

Amabilité du personnel

Tout le monde est très sympa, humouret très professionnel. Et de bon conseil.

Très très bien et bon. Nous l'avons pris sur la terrasse, avec le soleil et la vue, c'était juste splendide et très agréable.

Très très bon, autant en bouche que pour les yeux, personnel très aimable et disponible...

Bar

Très bien, excellent cafés et thés, service très agréable.

40-49 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (15/08/2018)
Date d'expérience: 09/08/2018

Très bon hôtel , tout était très bien a refaire merci pour votre accueil

De LE ROY J.
70-79 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (15/08/2018)
Date d'expérience: 04/08/2018

Accueil excellent, hôtel plein de charme face à la montagne. Piscine chauffée extérieure très agréable après une rando en altitude. Très bon petit déjeuner. Nous avions une chambre avec balcon et une vue panoramique depuis notre lit. Un endroit à retenir et où il ferait bon d'y revenir peut-être en hiver cette fois.

70-79 année
Date d'expérience: 11/08/2018

tres bonne experience

Bar

De Rotureau Pascal chambre 2.
Date d'expérience: 08/08/2018

Notre séjour est plutôt satisfaisant mais il a été malheureusement très fortement marqué par l'épisode leçon de morale du serveur au moment du petit déjeuner. C'est très DOMMAGE !!!

très belle vue sur le village * un plus serait de prévoir des serviettes de bains pour la piscine.

proche des randos

Un oubli de ménage sur le séjour. La responsable de l'Hotel s'est excusée. Par contre la jeune femme à la réception a juste dit " cela arrive parfois" , il faut apprendre à s'excuser , c'est plus professionnel devant un client qui paye 900 euros.

Amabilité du personnel

Je souhaite relater un fait peu commun : L'avant dernier jour, nous souhaitions petit déjeuner sur le balcon, celui-ci était bien occupé, lorsque les clients ont commencé à partir, je me suis permis de déposer la clé de la chambre sur la table pour poser une option de réservation, et là le serveur a commencé à desservir une autre table sans rien me dire, je suis donc allé le rejoindre prendre la table qu'il venait de desservir (peut-être pour une autre famille mais cela ne m'a pas été expliqué) , et la stupeur , le serveur commence à me faire des insinuations comme quoi j'aurais peur de manquer !!!! incroyable, comment est-il possible de manquer autant de respect face à un client juste désireux d'être à l'extérieur. Cette réaction totalement déplacée du serveur n'est pas en ligne avec les 3 étoiles de l’hôtel. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer l'arrogance du serveur à nous faire une leçon de morale. En trente ans de voyage, c'est la première fois que je vis cela !

Nous avions commandé une viande à priori il y a eu une mauvaise cuisson et on nous a proposé une pela , plat sans viande.(plat accepté avec notre accord) Dans ce cas, il faut plus faire l'inverse et surclasser le menu avec une autre viande même si celle ci est plus chère pour le restaurateur.

De JALAGUIER
60-69 année
Date d'expérience: 12/08/2018

Très bon séjour personnel très attentionné , belle vue

40-49 année
Commenté: il y a une semaine (13/08/2018)
Date d'expérience: 07/08/2018

bonne expérience, amabilité du personnel et accueil très appréciable

50-59 année
Commenté: il y a une semaine (13/08/2018)
Date d'expérience: 07/08/2018

Séjour reposant. Hotel très agréable. Restaurant correct et varié. Personnel sympathique, bons conseils (marches , visites...)

40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (09/08/2018)
Date d'expérience: 03/08/2018

Personnel tres competent, agréable et disponible.