Hotel Astrid Lourdes hotel logohotel logo
Public Reviews Score
82%

"Very satisfied"

Based on 2,631 reviews across 10 portals
:
By Perret
Couple
60-69 years
Reviewed: 4 days ago (12/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Petit déjeuner pain de la veille le dernier jour manque de choix au buffet client depuis plusieurs années je trouve que les repas sont trop simple pour un 4 étoiles mai possibilité de manger a hotel rossy même prioritaire la le top hotel toujours agréable juste faire attention au petit déjeuner seul petit problème pour notre séjour

Bonjour M. Perret,

Nous sommes toujours contents de vous voir dans notre hôtel. Vous êtes des clients très appréciés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et espérons que votre prochain séjour avec nous sera excellent ! A bientôt !
By Luca
Couple
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (08/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Ottima posizione per raggiungere la Basilica e la grotta!
Camera un po’ piccola , manca il frigobar e c’è troppa moquette ( poco pulita).

By Silvestri
Family
40-49 years
Reviewed: 1 week ago (07/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Accueil, personnel et chambre excellent, dommage pour le petit déjeuner qui était moyen au vu du reste
Très recommandé

Bonjour Silvestri,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage.
By Gordan
Business
60-69 years
Reviewed: 1 week ago (06/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Overall expiriace is very good. We were there with the group of pilgrims, and all of them were happy with the Astrid! I will be happy to come back to Astrid every time when in Lourdes!

Hello Gordan,

Thank you for your comment! That's very kind of you. We're delighted to work with you and your groups each time and are very happy that you keep chosing our hotel for your tours! We're always doing our best to improve the services we offer. See you soon!

No Public Name
Group
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (01/06/2026)
Date of experience: 05/2026

Chambre propre mais le deuxième jour le service de ménage est venu faire le lit mais a laisse les tasses sales sur la table. Le soir j’ ai du redescendre pour chercher une tasse. Le petit déjeuner le dimanche matin était terrible: presque aucun choix, pas de pain, pas de croissants. Très mediocre. Le plus de l’ hotel est son emplacement

Bonjour Abdou,
Merci pour votre commentaire.
Nous tiendrons compte de vos commentaires pour offrir un meilleur service.
Nous espérons vous revoir bientôt.
No Public Name
Alone
50-59 years
Reviewed: 3 weeks ago (27/05/2026)
Date of experience: 05/2026

J’ai passé le bon moment, les personnelles très agréable. La propreté impeccable, l’hôtel bien situé pas loin de la sanctuaire.
Merci beaucoup à toutes l’équipe pour votre efficacité .

Bonjour,

Vos reconnaissance et satisfaction sont très appréciées et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir à chaque client un excellent séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Lourdes! A la prochaine!
No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 3 weeks ago (25/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Parfait, nous reviendrons l'année prochaine

Bonjour Packa,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
On se voit l’année prochaine,
Michelle
By Gunnar
Couple
70-79 years
Reviewed: 4 weeks ago (19/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Die Zimmer zwar recht modern aber auch recht klein wenn man schon eine Bettgröße von 1,85 meter nimmt und die Füße etwas raushängen. Es fehlen auch einfach Kleiderhaken - merkt Euch das mal, Hotelgäste brauchen Ablagemöglichkeiten für Kleidung, gilt auch im Badezimmer.
Wenn das Zimmer vom Housekeeping schon betreten wird dann sollte man auch mal Staubsaugen und den fehlenden Bedarf am Wasserkocher wie Kaffee/Tee/Milch und
Zucker nachfüllen. Eine neue Rolle WC wäre auch schön.
Das Frühstücksbufett ist auch reine Masse, die Bohnen, Rührei und Würstchen…alles offen und wird kalt, der Kakao aus den Automaten mit Wasser..geht es noch…der Gast zahlt und kann den Kakao auch mit Milch erwarten.
Insgesamt recht enttäuschend alles aber eben alles nur auf Massenbetrieb eingestellt.

Guten Morgen Gunnar,
Es tut uns leid, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel nicht genossen haben. Wir werden Ihr Feedback berücksichtigen, um einen besseren Service bieten zu können.
Michelle
By MOLONGO
Family
30-39 years
Reviewed: 4 weeks ago (19/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Séjour agréable comme d’habitude merci encore

Bonjour madame Molongo,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir l’année prochaine.
Michelle
By Carine
Family
60-69 years
Reviewed: 4 weeks ago (18/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Het is al de derde keer dat we er verbleven. We raden dit hotel aan en komen terug als we naar Lourdes komen.

Hi Carine,
Heel erg bedankt voor je vriendelijke opmerking.
Tot ziens bij je volgende bezoek,
Michelle
Back to Top CERTIFICATE what's this?