Hotel Astrid Lourdes hotel logohotel logo
Public Reviews Score
82%

"Very satisfied"

Based on 2,635 reviews across 10 portals
:
By Eva
Family
20-29 years
Reviewed: 7 years ago (04/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Excellent location, comfortable rooms, friendly & helpful staff

No Public Name
Family
70-79 years
Reviewed: 7 years ago (04/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Hotel muy cerca del Santuario,

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 7 years ago (03/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Accueil excellent, personnel agréable, souriant, à l'écoute et disponible. Hotel correct, salle de restauration manquant d'intimité, trop ouverte.

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 7 years ago (02/06/2019)
Date of experience: 05/2019

très content, agréable surprise

No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (02/06/2019)
Date of experience: 05/2019

Merci pour tout, accueil , le petit déjeuner et le repas du soir est à améliorer.

By Giuseppe
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (02/06/2019)
Date of experience: 06/2019

È la quarta volta che alloggiamo inn questo hotel è ci siamo trovati sempre benissimo..Ci ritorneremo sicuramente

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 7 years ago (01/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Personnel accueillant et à l’ Écoute, bon emplacement

By Alain
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (31/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Très bien.
Hôtel très bien situé, parking payant mais devant la porte de l'hôtel, donc très pratique.
Personnel souriant, très professionnel.
Très bon séjour merci.

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 7 years ago (30/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'hôtel Astrid. De l'accueil au restaurant, l'ensemble du personnel s'est montré à l'écoute, professionnel et très aimable. La direction a eu à cœur de trouver des solutions à toutes nos demandes.

No Public Name
Friends
60-69 years
Reviewed: 7 years ago (29/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Das Hotel ist sehr gut gelegen. Der einzige negative Punkt ist das Frühstücksbuffet. Es könnte etwas reicher sein. Zuwenig verschiedene Brot, kein Schinken, jedoch auf Anfrage haben wir diesen bekommen. Wäre bereit auch 1-2 Euros mehr zu bezahlen. Wir kommen jedoch gerne wieder.

Back to Top CERTIFICATE what's this?