Hotel Athena hotel logohotel logo

Based on 478 reviews across 10 portals
By Sauvagnat
4 days ago (15/08/2017)

Un hôtel à choisir pour vos vacances ou déplacements pro. En 2016 j'étais arrivée par hasard dans cette hôtel, en 2017 j'y suis revenue par choix et avec grand plaisir !!

5 / 5.0

Très bien situé pour une cure au SPA

Très propre

Personnel accueillant et souriant

5 / 5.0

Découvertes d'aliments, très belle présentation, des plats délicieux !!!

Business traveler
4 days ago (15/08/2017)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

By Pacaut
2 weeks ago (08/08/2017)

le séjour à l'hôtel Athéna est toujours agréable. Le personnel est toujours à l'écoute. Merci

By Le C.
2 weeks ago (05/08/2017)

Très bon 3eme séjour La cuisine et l'amabilité du personnel sont vraiment les plus de cet établissement

By charbonnier j.
3 weeks ago (31/07/2017)

la nouvelle équipe de serveurs étrangers doit apprendre un minimum de français lié au métier de la restauration. Laura gagnerait si elle optait pour un sourire vrai : est-ce de la timidité ? Delphine est professionnelle mais manque réellement d'empathie. Claire est une grande professionnelle, atout majeur dans le bon fonctionnement de l'hôtel. une mention spéciale pour le chef cuisinier Philippe qui nous a régalé à 90 %, les 10 % restant à améliorer (prière de rtirer de la carte le dessert à base de graines de chia, qui par son aspect, est rebutant. enfin une mention spéciale pour Anna et catherine, qui assurent le ménage des chambres et qui sont efficaces et gentilles au petit déjeuner. Bilan positif pour la deuxième année. J'ai convaincu 3 personnes de venir chez vous, Claudia de Génève, Françoise Poloche de Lyon et ma belle -mère. Qu'en sera-t-il l'an prochain ? je ne le sais pas au moment où j'écris ces lignes. Salutations d'un curiste de Nantes.

Monsieur Charbonnier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je me permets cependant d'apporter quelques précisions. Nous n'avons pas d'équipe de serveurs étrangers. Notre serveuse est Laura. Nous avons 2 stagiaires (1 au service, 1 dans les étages) d'une école polonaise avec laquelle nous avons un partenariat depuis un peu plus d'un an. Il n'est pas possible de leur faire apprendre le français pendant la durée de leur stage.
Philippe, notre chef, ne partage pas forcément votre avis sur le dessert à la graine de chia. Vous avez le droit ne pas aimé certains plats : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Néanmoins, l'aspect "rebutant" de ce dessert n'est-il pas un peu exagéré ?

Merci une fois encore pour votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir; vous ainsi que l'équipe qui vous entourez.

Gautier Houssin
Directeur

3 weeks ago (31/07/2017)

Agréable séjour; Claire est une très bonne réceptionniste, chaleureuse et professionnelle; le chef nous bichonne.

5 weeks ago (18/07/2017)

Excellent séjour . Hôtel très propre et agréablement situé . Ambiance conviviale . Accueil et prévenance du personnel en général et en particulier de la part de Claire , Cathy et Anna .

5 / 5.0

Situation centrale et à proximité du parc

By Mabilleau
6 weeks ago (08/07/2017)

Je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel avec une ambiance un peu familiale. Le personnel est à l'écoute de vos besoins et accueillant.

5 / 5.0

Bien placé par rapport au centre de soins et à la buvette thermale. Hôtel au bord du doron.

4 / 5.0

A rafraîchir au niveau couleur et déco

Très propre

5 / 5.0

Le personnel est accueillant, serviable et souriant

4 / 5.0

Petit déjeuner diététique : fruits frais, peu de choix en thés verts.

5 / 5.0

Menus diététiques variés, rassasiants , très bons avec du goût, de la fraîcheur, de la couleur et bien présenté.

4 / 5.0

Sauna et Jacuzzi propres. Agréable après une bonne randonnée.

By OLIVER
Leisure traveler
2 months ago (27/06/2017)

La région est très belle et le séjour parfait, si ce n'était une température trop forte !

repas diététiques excellents

Leisure traveler
2 months ago (04/06/2017)

Séjour très agréable et avons appréciées les départs de randonnées depuis l'hotel.

4 / 5.0

Notre chambre mériterait un rafraîchissement de la décoration.

5 / 5.0

Accueil trés chaleureux, personnel toujours disponible et à l'écoute du client

5 / 5.0

Félicitations aux personnels de cuisine.