Logo de l'établissement Hotel Athenahotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (28/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Personnel au service et cuisine excellente je recommande

De Josyane Honnorat
Commenté: il y a 5 semaines (22/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Une équipe aux petits soins durant tout le séjour, un accueil chaleureux, une cuisine divine et une propreté parfaite.

De M.Mme PERRIER
Commenté: il y a 5 semaines (21/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

séjour très agréable, le personnel à l'écoute de nos demandes, on en garde un bon souvenir

Commenté: il y a 6 semaines (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Literie à changer de toute urgence.
Il serait agréable d'avoir une douche à l'italienne à la place de la baignoire.Un rafraîchissement serait le bienvenu.
LES PLUS PLUS
L'équipe n'a qu'un souci : notre bien-être et toujours avec le sourire.
Quand au Chef Philippe les assiettes qu'il concocte sont aussi belles que bonnes.

De Irène Tenèze
Commenté: il y a 7 semaines (11/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

J'ai choisi l'Athena en m'adressant à l'Office de Tourisme. J'étais en cure pour la première fois et seule: je ne savais pas à quel point cet hôtel me serait un "cocon" nécessaire à la bonne intégration d'une discipline alimentaire et d'une sociabilité paisible. Ma chambre et l'usage du hammam-sauna ont permis une bonne détente.

De Mr CASTAGNA Daniel
Commenté: il y a 2 mois (30/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Excellente avec un personnel à tous les niveaux en passant du service d'étage, du service restauration, du service d'accueil et de la direction tous dévouées avec une grande gentillesse pour vous faire passer un séjour dès plus agréable

De Lemaire
Commenté: il y a 2 mois (17/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Excellent séjour avec un personnel très accueillant et attentionné. Très bonne ambiance générale. Mention spéciale au chef.

De Le Clorennec
Commenté: il y a 3 mois (10/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Cliente depuis plusieurs années je reviens avec plaisir. Le personnel est attentionné et les repas servis sont vraiment excellents...manger diététique est un plaisir. Je reviendrai volontiers l'année prochaine.

De A.Beraud Pacaut
Commenté: il y a 3 mois (10/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Depuis une dizaine d'années, je retourne dans cet hôtel et dans cette chambre.

De François ancé
Commenté: il y a 3 mois (03/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

je reviendrai ! le personnel est ''au petits soins'' (intégré dans la cure ?)