Logo de l'établissement Hotel Athenahotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (14/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Séjour toujours agréable dans un hôtel dans une ambiance familiale
A renouveler

De NAUDET
Commenté: il y a 5 semaines (09/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Hôtel bien situé, proche du centre ville et des Thermes sans en avoir les inconvénients. Chambre très agréable, personnel chaleureux. Un grand merci à Claire pour sa bonne humeur communicative. La cuisine du Chef permet presque d'oublier que nous sommes (en ce qui nous concerne) en diététique. Profité également du hammam et du jacuzzi. Hôtel à recommander

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (18/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Bien dans l ensemble juste le petit déjeuner à revoir

De BERTIAUX
80+ ans
Commenté: il y a 2 mois (18/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Expérience positive comme peuvent en témoigner notre retour à l'hôtel depuis de nombreuses années

De Redon
Commenté: il y a 2 mois (07/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Séjour très agréable, et reposant. Un personnel aux petits soins. Cuisine variée et adaptée aux demandes. Localisation idéale pour les thermes, autant que pour les randonnées. Encore merci pour cet agréable séjour.

De EL ANBASSI
Commenté: il y a 2 mois (01/09/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Un hôtel très agréable, le personnel à l'écoute. 3 semaines très agréables. La restauration est au tp, le chef est excellent, jamais avare de bons conseils, une vraie découverte !

De Ribardiere Joel de Vélizy-Vill..
Commenté: il y a 3 mois (19/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

L’hôtel Athéna m'a été recommandé par une amie curiste qui à séjourné dans cet établissement en 2017. Claire l'adjointe du directeur était présente au salon des thermes au Carrousel du Louvre de Paris en janvier 2019. J'ai validé mon inscription au salon pour une durée de 17 jours. Un grand merci à Claire pour son professionnalisme et la présentation des prestations de l’hôtel Athéna . L'office de tourisme présent au salon m'avait suggéré l’hôtel Athéna pour le choix de mon séjour. Les prestations Hébergement et restauration sont à la hauteur pour cet établissement de charme. Un grand bravo à toute l'équipe , je reviendrai l'année prochaine. Mes Félicitations à toute l'équipe. Joël Ribardiere de la CCI de Paris ( de Vélizy-Villacoublay 78).

De RIZZUTO ANNIE
Commenté: il y a 3 mois (10/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Séjour très agréable, Directeur et le Personnel a l'écoute des clients tout le monde est très gentil,

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (17/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Nous reviendrons l'an prochain car nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hotel

De FORTE
Commenté: il y a 4 mois (08/07/2019)
Date d'expérience: 06/2019

J'y reviens chaque année c'est donc que j'y suis bien