Hotel Athena hotel logohotel logo

Based on 489 reviews across 10 portals
By HAGUENOER
Leisure traveler
2 months ago (28/08/2017)

Bon accueil très sympathique. Cuisine remarquable et très variée pour des régimes : on finit les repas sans avoir faim! Personnel souriant toujours à l'écoute. La stagiaire ukrainienne a fait d'excellents efforts pour avoir le contact avec les clients, mais c'est différent pour le garçon plus intéressé a priori par la cuisine! Superbe séjour!

By urban
Leisure traveler
2 months ago (23/08/2017)

Globalement très bien avec deux petits bémols : Le nombre limité de places de parking et le spa trop petit pour la taille de l'établissement.

Leisure traveler
2 months ago (22/08/2017)

Endroit très agréable pour suivre la cure. C'est très important durant la cure de pouvoir avoir une confiance aveugle dans la restauration et de pouvoir se concentrer sur le sport pour maximiser la perte de poids.

4 / 5.0

Moquette dans les chambres.

5 / 5.0

Des plats variés...on n'a pas l'impression d'être en cure diététique.

By Chabat
80+ years
2 months ago (20/08/2017)

Bon séjour, je le conseillerais à des amis.

Leisure traveler
2 months ago (19/08/2017)

Très bel accueil dans un site très agréable.

By Sauvagnat
Leisure traveler
2 months ago (15/08/2017)

Un hôtel à choisir pour vos vacances ou déplacements pro. En 2016 j'étais arrivée par hasard dans cette hôtel, en 2017 j'y suis revenue par choix et avec grand plaisir !!

5 / 5.0

Très bien situé pour une cure au SPA

Très propre

Personnel accueillant et souriant

5 / 5.0

Découvertes d'aliments, très belle présentation, des plats délicieux !!!

Business traveler
2 months ago (15/08/2017)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

By Pacaut
Leisure traveler
2 months ago (08/08/2017)

le séjour à l'hôtel Athéna est toujours agréable. Le personnel est toujours à l'écoute. Merci

By Le C.
Leisure traveler
2 months ago (05/08/2017)

Très bon 3eme séjour La cuisine et l'amabilité du personnel sont vraiment les plus de cet établissement

By charbonnier j.
Leisure traveler
3 months ago (31/07/2017)

la nouvelle équipe de serveurs étrangers doit apprendre un minimum de français lié au métier de la restauration. Laura gagnerait si elle optait pour un sourire vrai : est-ce de la timidité ? Delphine est professionnelle mais manque réellement d'empathie. Claire est une grande professionnelle, atout majeur dans le bon fonctionnement de l'hôtel. une mention spéciale pour le chef cuisinier Philippe qui nous a régalé à 90 %, les 10 % restant à améliorer (prière de rtirer de la carte le dessert à base de graines de chia, qui par son aspect, est rebutant. enfin une mention spéciale pour Anna et catherine, qui assurent le ménage des chambres et qui sont efficaces et gentilles au petit déjeuner. Bilan positif pour la deuxième année. J'ai convaincu 3 personnes de venir chez vous, Claudia de Génève, Françoise Poloche de Lyon et ma belle -mère. Qu'en sera-t-il l'an prochain ? je ne le sais pas au moment où j'écris ces lignes. Salutations d'un curiste de Nantes.

Monsieur Charbonnier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je me permets cependant d'apporter quelques précisions. Nous n'avons pas d'équipe de serveurs étrangers. Notre serveuse est Laura. Nous avons 2 stagiaires (1 au service, 1 dans les étages) d'une école polonaise avec laquelle nous avons un partenariat depuis un peu plus d'un an. Il n'est pas possible de leur faire apprendre le français pendant la durée de leur stage.
Philippe, notre chef, ne partage pas forcément votre avis sur le dessert à la graine de chia. Vous avez le droit ne pas aimé certains plats : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Néanmoins, l'aspect "rebutant" de ce dessert n'est-il pas un peu exagéré ?

Merci une fois encore pour votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir; vous ainsi que l'équipe qui vous entourez.

Gautier Houssin
Directeur