Hotel Athena hotel logohotel logo

Based on 995 reviews across 9 portals
Reviewed: 4 years ago (05/01/2020)
Date of experience: 12/2019

établissement très agréable et bien situé

By Nick
Reviewed: 4 years ago (02/01/2020)
Date of experience: 12/2019

Very comfortable hotel, pleasant and helpful staff

Reviewed: 4 years ago (01/01/2020)
Date of experience: 12/2019

Hier komen we niet meer terug, vooral het eten was slecht

Dear Guest,
Thank you once again for having stayed with us.
We are really surprised about your comment as you stayed several days with us and you never looked to complain about anything during your stay.
Moreover, the quality of our meals is reconized by our guests (cf other comments on this page or on internet).
We are sorry to learn that your stay didn't suit your expectations.
We remain at your disposal if you could send us a mail with the trouble you encountered with the meals.

Best regards

Gautier Houssin
Reviewed: 5 years ago (14/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Séjour toujours agréable dans un hôtel dans une ambiance familiale
A renouveler

By NAUDET
Reviewed: 5 years ago (09/10/2019)
Date of experience: 09/2019

Hôtel bien situé, proche du centre ville et des Thermes sans en avoir les inconvénients. Chambre très agréable, personnel chaleureux. Un grand merci à Claire pour sa bonne humeur communicative. La cuisine du Chef permet presque d'oublier que nous sommes (en ce qui nous concerne) en diététique. Profité également du hammam et du jacuzzi. Hôtel à recommander

Reviewed: 5 years ago (18/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Bien dans l ensemble juste le petit déjeuner à revoir

By BERTIAUX
80+ years
Reviewed: 5 years ago (18/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Expérience positive comme peuvent en témoigner notre retour à l'hôtel depuis de nombreuses années

By Redon
Reviewed: 5 years ago (07/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Séjour très agréable, et reposant. Un personnel aux petits soins. Cuisine variée et adaptée aux demandes. Localisation idéale pour les thermes, autant que pour les randonnées. Encore merci pour cet agréable séjour.

By EL ANBASSI
Reviewed: 5 years ago (01/09/2019)
Date of experience: 08/2019

Un hôtel très agréable, le personnel à l'écoute. 3 semaines très agréables. La restauration est au tp, le chef est excellent, jamais avare de bons conseils, une vraie découverte !

By Ribardiere Joel de Vélizy-Vill..
Friends
Reviewed: 5 years ago (19/08/2019)
Date of experience: 08/2019

L’hôtel Athéna m'a été recommandé par une amie curiste qui à séjourné dans cet établissement en 2017. Claire l'adjointe du directeur était présente au salon des thermes au Carrousel du Louvre de Paris en janvier 2019. J'ai validé mon inscription au salon pour une durée de 17 jours. Un grand merci à Claire pour son professionnalisme et la présentation des prestations de l’hôtel Athéna . L'office de tourisme présent au salon m'avait suggéré l’hôtel Athéna pour le choix de mon séjour. Les prestations Hébergement et restauration sont à la hauteur pour cet établissement de charme. Un grand bravo à toute l'équipe , je reviendrai l'année prochaine. Mes Félicitations à toute l'équipe. Joël Ribardiere de la CCI de Paris ( de Vélizy-Villacoublay 78).