Hôtel Atlantique hotel logohotel logo

Based on 951 reviews across 6 portals
Date of experience: 09/2017

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Date of experience: 09/2017

Très bonne expérience. Hôtel restaurant à conseiller sans réserve. Personnel de restauration très aimable et disponible.

Très bonne, à recommander

By Demolin Corinne
Date of experience: 09/2017

Nous avons été enchantés de notre séjour...très bon accueil , personnel efficace et très courtois.

By Lebrize
Date of experience: 09/2017

Un séjour agréable à Belle Ile sur 2 nuits. La chambre vue mer est bien, claire, moderne, simple et épurée mais ayant le confort souhaité.
Chambre au dernier étage, sous les toits, donc petite fenêtre , mais ayant tout de même un joli levé de soleil en face sur le port, un régal pour les yeux. Les chambre à l'étage 2 et 3 doivent être encore plus sympas.
Attention, la proximité du port peut apporter des, petites, nuisances liées au traffic maritime matinale.
L'hôtel propose également un garage à vélos, bien pratique sur une ile ou le vélo est roi.
Repas pris un soir, très bonne qualité des fruits de mer et de leur cuisson.
Accueil et personnels bien sympathique.
A recommander

By Lefebvre
Date of experience: 09/2017

Très bien. Malheureusement, la chambre 31 ne coorespondait pas à notre gabarit: la sous pente était gênante. Se tenir la tête penchée pour se tenir debout n'est pas agréable. Le coin salle de bain trop petit avec miroir au niveau du nombril et la douche toute petite dans la sous pente ... je ne vous fait pas de dessin. Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de notre passage chez vous (equipe très agréable et à l'écoute ). Nous n'hesiterons pas à revenir chez vous. Bonne continuation.

By Didier alleno
Leisure travelers
Reviewed: 6 years ago (29/09/2017)
Date of experience: 09/2017

Nous étions logés dans l'annexe de l’hôtel. L'escalier d'accès aux chambres n'est pas très avenant mais la chambre , petite certes , était tout à fait correcte. Il y a lieu de souligner la gentillesse du personnel qui a en particulier assuré la garde de nos bagages les deux journée durant nos excursions . En conclusion hôtel très sympathique idéalement situé en face de l’embarcadère.

By BOUYOUX
Date of experience: 09/2017

Très bon séjour dans cet hôtel avec un personnel extrêmement sympathique.

By Alain Rouillard
Date of experience: 09/2017

Agréablement surpris par une petite chambre avec mezzanine d'où l'on pouvait voir la mer alors qu'on ne s'y attendait pas. Bonne optimisation des petits espaces, accueil irréprochable.

By Tendron (Alsace)
Date of experience: 09/2017

En réservant par internet nous ne connaissions pas la chambre.... à l'arrivée le fait d'arriver et d'être situés dans l'annexe a été un peu décevant...