Hôtel Au Pas de l'Alpette hotel logohotel logo

Based on 322 reviews across 9 portals
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (21/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Revigorante semaine où se sont merveilleusement complémenter le gîte , le couvert et les activités sport détente et bien être

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (21/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Très contente de mon séjour. Esprit familial et convivial, au calme, avec plein de possibilités de randonnées dans la région, je retiens cette bonne adresse.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (02/04/2018)
Date of experience: 03/2018

L'accueil chaleureux, la bonne table, le confort des chambres et le professionnalisme des accompagnateurs .....que du bonheur !!!

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (02/04/2018)
Date of experience: 03/2018

accompagnateurs compétents à l’écoute des randonneurs et faisant découvrir leur terroir dans une bonne ambiance. HR est une très bonne formule

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (20/03/2018)
Date of experience: 03/2018

prestations satisfaisantes, je recommanderai cet établissement à d'autres personnes de mes connaissances.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (19/03/2018)
Date of experience: 03/2018

Très bon séjour raquettes. De la neige, du beau temps, de la bonne humeur, des paysages splendides.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (19/03/2018)
Date of experience: 03/2018

Super Séjour, hôtes et guides très pro et accueillants ! Super Organisation, Super repas ....envie de revenir et de recommander l'hôtel :-)

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (12/03/2018)
Date of experience: 03/2018

Un séjour parfait à tout point de vue. Organisation du séjour et des activités raquettes et découverte du patrimoine : excellents. Aucune fausse note. Les accompagnateurs de raquettes sont aussi compétents que pleins d'humour, de pédagogie et de prévenance.
Même les pique-niques sont équilibrés, variés et copieux. Tout est parfaitement bien pensé pour agrémenter le séjour, depuis la prise en charge à la gare, jusqu'au retour. Le matériel est en bon état.
Je ne peux que recommander.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (02/03/2018)
Date of experience: 02/2018

Chaleureuse, ambiance familiale très appréciée.
Randonnées raquettes super intéressantes grâce à la qualité de l'accompagnatrice Frédérique.
Bravo pour les pique-niques de midi (salades variées)

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (27/02/2018)
Date of experience: 02/2018

Bien, malgré le manque d'ensoleillement; très bon encadrement et auberge agréable...

Hôtel Au Pas de l'Alpette is no longer collecting reviews with Customer Alliance.